Du lourd aujourd’hui j'encaisse une première mv depuis des lustres -500 euros et une belle pv +1020 euros. Au passage une autre de +5 euros...
Salut,
Du lourd aujourd’hui j'encaisse une première mv depuis des lustres -500 euros et une belle pv +1020 euros. Au passage une autre de +5 euros...
Du lourd aujourd’hui j'encaisse une première mv depuis des lustres -500 euros et une belle pv +1020 euros. Au passage une autre de +5 euros...
encaissé moitié +14serge75017 a écrit :calll 16363 en main / stop 16295
Je repasse en mini sur le dax, ainsi je préserve ma belle pv du jour
.
Yellen commence enfin son discours.
Je sais !Benoist Rousseau a écrit :Rogue > Dj Dax en simultané je ne peux m'en passer
C'était le yoyo pré-Yellena écrit :Ah bon ? le yoyo n'a pas réellement commencé ?Louisalb a écrit :Yellen commence enfin son discours.
quelle journée, j'avais un short passé trop rapidement ce matin à 9460 que je viens de sauver de justesse !!!
Pour la couleur, c'est violet-marron...
Ah bah zut.a écrit :Rogue on n'est pas très avancé sur jupe ou pantalon là...
Bon, déjà, on peut dire qu'elle n'a pas changé de coiffeur.
notons la remontée du dax, comme d - ..2 x plus ample
J'ai du faire 20 points aujourd'hui Max. Pas efficace.
Thegeoff > .................. Mode espoir ?
Thegeoff > .................. Mode espoir ?
stop 16400 sur soldeserge75017 a écrit :calll 16363 en main / stop 16295
+37 au pire
Fin du discours Yellen! Place aux questions.
Belle position Serge
a écrit :Yellen manie vraiment bien l'élastique: retour sur le pivot hebdo il faut vraiment bien doser le yoyo !
Yellen = tata yoyo
h**ps://http://www.youtube.com/watch?v=d8ibtwowMyA
sh dax en // en pvBenoist Rousseau a écrit :Belle position Serge
nasdaq perd 1%
je l'avais meme pas vu
je l'avais meme pas vu
Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
