ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 7 mai 2014

par FabulousFab » 07 mai 2014 16:18

Salut,

Du lourd aujourd’hui j'encaisse une première mv depuis des lustres -500 euros et une belle pv +1020 euros. Au passage une autre de +5 euros...

Re: Scalping et day trading du 7 mai 2014

par serge75017 » 07 mai 2014 16:19

serge75017 a écrit :calll 16363 en main / stop 16295
encaissé moitié +14

Re: Scalping et day trading du 7 mai 2014

par FabulousFab » 07 mai 2014 16:20

Je repasse en mini sur le dax, ainsi je préserve ma belle pv du jour ;) .

Re: Scalping et day trading du 7 mai 2014

par Louisalb » 07 mai 2014 16:23

Yellen commence enfin son discours.

Re: Scalping et day trading du 7 mai 2014

par Benoist Rousseau » 07 mai 2014 16:23

oulus > sagesse bravo

> à les stéréotypes je call 28 mois d affilés je put 3 jours et je deviens puteur ;)

Re: Scalping et day trading du 7 mai 2014

par Rogue » 07 mai 2014 16:24

Benoist Rousseau a écrit :Rogue > Dj Dax en simultané je ne peux m'en passer
Je sais ! ;)

Re: Scalping et day trading du 7 mai 2014

par Louisalb » 07 mai 2014 16:27

a écrit :
Louisalb a écrit :Yellen commence enfin son discours.
Ah bon ? le yoyo n'a pas réellement commencé ? :P
C'était le yoyo pré-Yellen :lol2:

Re: Scalping et day trading du 7 mai 2014

par Benoist Rousseau » 07 mai 2014 16:28

Excellent

Re: Scalping et day trading du 7 mai 2014

par thegeoff » 07 mai 2014 16:29

quelle journée, j'avais un short passé trop rapidement ce matin à 9460 que je viens de sauver de justesse !!!

Re: Scalping et day trading du 7 mai 2014

par Louisalb » 07 mai 2014 16:30

Pour la couleur, c'est violet-marron...

Re: Scalping et day trading du 7 mai 2014

par Rogue » 07 mai 2014 16:31

a écrit :Rogue on n'est pas très avancé sur jupe ou pantalon là...
Ah bah zut.

Bon, déjà, on peut dire qu'elle n'a pas changé de coiffeur. :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du 7 mai 2014

par serge75017 » 07 mai 2014 16:32

notons la remontée du dax, comme d - ..2 x plus ample

Re: Scalping et day trading du 7 mai 2014

par Benoist Rousseau » 07 mai 2014 16:35

J'ai du faire 20 points aujourd'hui Max. Pas efficace.

Thegeoff > .................. Mode espoir ?

Re: Scalping et day trading du 7 mai 2014

par gery » 07 mai 2014 16:38

bien sorti de la vol, mais pas encore le top pour faire des reverses..

un short sur WFM qui a bien donné...

next one please, c'est toujours bien rouge sur nasdaq..

Re: Scalping et day trading du 7 mai 2014

par serge75017 » 07 mai 2014 16:38

serge75017 a écrit :calll 16363 en main / stop 16295
stop 16400 sur solde
+37 au pire

Re: Scalping et day trading du 7 mai 2014

par Louisalb » 07 mai 2014 16:38

Fin du discours Yellen! Place aux questions.

Re: Scalping et day trading du 7 mai 2014

par Benoist Rousseau » 07 mai 2014 16:42

Belle position Serge

Re: Scalping et day trading du 7 mai 2014

par JyongII » 07 mai 2014 16:44

a écrit :Yellen manie vraiment bien l'élastique: retour sur le pivot hebdo il faut vraiment bien doser le yoyo !

Yellen = tata yoyo

h**ps://http://www.youtube.com/watch?v=d8ibtwowMyA

Re: Scalping et day trading du 7 mai 2014

par serge75017 » 07 mai 2014 16:45

Benoist Rousseau a écrit :Belle position Serge
sh dax en // en pv

Re: Scalping et day trading du 7 mai 2014

par JyongII » 07 mai 2014 16:46

nasdaq perd 1%
je l'avais meme pas vu

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)