tous les cycliques ont beaucoup monté et pratiquement tout monte .On a l'impression d'entendre X.il n'y a pas de relais , il n'y a pas de ralais.tu las écouté ce matin?CR7 a écrit :Ya pas de relais et on monte, le cac ne monte que parce que les financières sont surachetées, les industrielles sont mal en point, moi je surveille les supports de bnp et société générale.alex32 a écrit :vu la force de la hausse aujourd'hui , je vois mal comment le cac ne sera pas encore vert demain .
50% du corps de la bougie est au dessus de la M20
Quand ils vont lâcher ce sera un signal de vente à long terme.
Ces valeurs ne font que profiter des afflux de liquidité sur la zone euro.
Lorsque la FED changera sa politique, ce sera uen toute autre chanson.
Je réponds à ta question si tu réponds à la mienne.CR7 a écrit :T'es en vente rogue K sur 4090 ?
Je suis en perte latente sur une position, c'est du n'importe quoi cette hausse, elle n'est pas justifiée. techniquement 4190 points devrait rejeter les cours, si on casse je serais le premier surpris.
Ben oui Rogue K.Rogue K. a écrit :Je réponds à ta question si tu réponds à la mienne.CR7 a écrit :T'es en vente rogue K sur 4090 ?
Je suis en perte latente sur une position, c'est du n'importe quoi cette hausse, elle n'est pas justifiée. techniquement 4190 points devrait rejeter les cours, si on casse je serais le premier surpris.
moi je trouve çà tout à fait normal cette hausse.c'est comme une bouteille de gaz , ca consolide depuis plusieurs jours et normal que çà explose , le mouvement acheteur est trop fortRogue K. a écrit :Je réponds à ta question si tu réponds à la mienne.CR7 a écrit :T'es en vente rogue K sur 4090 ?
Plus la nomination de Yelen, les discussions qui avancent aux States... et puis il ne faut pas oublier l'appui sur 4110, le fait qu'on ne faisait pas grand chose depuis 4/5 jours. Et puis le marché est foncièrement acheteur aussi comme tu le dis.
Bref, placé à 4210 pour vendre (avec mes calls achetés à 4110).
OK, en réel tu as donc 80 lots CAC engagés en short ?CR7 a écrit :Ben oui Rogue K.Rogue K. a écrit :Je réponds à ta question si tu réponds à la mienne.
Je n'ai pas encore vendu à 4190, j'hésite.
pourquoi prendre une position de vendre si vite et pas attendre l'épuisement de la hausse du cac.Rogue K. a écrit :Plus la nomination de Yelen, les discussions qui avancent aux States... et puis il ne faut pas oublier l'appui sur 4110, le fait qu'on ne faisait pas grand chose depuis 4/5 jours. Et puis le marché est foncièrement acheteur aussi comme tu le dis.
et si c'est vraiment la fin de la consolidation ,ca va faire mal pour toi même si tu as tes call en protection.
Je m'en fous j'avais enchaîné 10 trades gagnants sur 10 cette semaine, le ratio rendement risque est interessant, pourquou c'est un gros niveau sur la fouche d'andrews et de plus j'ai une convergence de 2 résistances intraday, perdre 8 points ne me dérangerai pas les scénario d'invalidation font parti du risque et toi tu es le premier à le dire. J'ai peut être sous estimé le courant acheteur possible.Rogue K. a écrit :OK, en réel tu as donc 80 lots CAC engagés en short ?CR7 a écrit :Ben oui Rogue K.Rogue K. a écrit :Je réponds à ta question si tu réponds à la mienne.
Je n'ai pas encore vendu à 4190, j'hésite.
Perdre 8 points, donc 6 400 euros ?
vendu 92 stop 99 limite 80
1/ Même en vendant a 4190 avec des call acheter a 4110 , le CAC peut aller a 6000 rogue sera couvert, c'est l'interets du synthétique.
2/Surfeur :
excellent
3/ Avant de parler comme X , sommes nous d'accord sur le vocabulaire a utiliser et sa signification.
Un relais en bourse , qu'est ce que c'est vraiment ?
2/Surfeur :
3/ Avant de parler comme X , sommes nous d'accord sur le vocabulaire a utiliser et sa signification.
Un relais en bourse , qu'est ce que c'est vraiment ?
oui mais tu sors flat alors que là tu as la possibilité de gagner.ok je comprends quand on est en situation d'incertitude forte mais là.Tulipe a écrit :1/ Même en vendant a 4190 avec des call acheter a 4110 , le CAC peut aller a 6000 rogue sera couvert, c'est l'interets du synthétique.
et j'aimerais bien savoir pourquoi rogue est short actuellement
Hello Tous
Moi je me suis fait eu (selon l'expression consacrée) sur un short DAX ouvert à 8608 SL 8639, et on a fait le point haut du jour à 8640
Par contre, 80 lots cac, c'est juste monstrueux
Tu dois être miyonnaire (prononciation à la Krazcuki) CR7 !
Moi je me suis fait eu (selon l'expression consacrée) sur un short DAX ouvert à 8608 SL 8639, et on a fait le point haut du jour à 8640
Par contre, 80 lots cac, c'est juste monstrueux
Je ne sais pas si ça te console, mais je me suis aussi fait avoir sur un shortVSP a écrit :Hello Tous
Moi je me suis fait eu (selon l'expression consacrée) sur un short DAX ouvert à 8608 SL 8639, et on a fait le point haut du jour à 8640![]()
Par contre, 80 lots cac, c'est juste monstrueux![]()
mais nan !!!!Rogue K. a écrit :Perdre 8 points, donc 6 400 euros ?
640 euros !
C'est 1 euro le point chez saxo
Tu joues en levier combien CR7, pour un compte de ( ordre de grandeur pas aux centimes près ) ?CR7 a écrit :mais nan !!!!Rogue K. a écrit :Perdre 8 points, donc 6 400 euros ?
640 euros !
Ca fait plusieurs fois qu'on t'explique sur cette file: un lot fce, ça correspond à un marché standardisé, centralisé... et c'est 10€ le point. Tu manipules donc probablement des cfds à risque limité, et ça n'est pas du tout pareil.CR7 a écrit :mais nan !!!!Rogue K. a écrit :Perdre 8 points, donc 6 400 euros ?
640 euros !
Je t'avais déjà fait la remarque.
Pression acheteuse trop forte.VSP a écrit :C'est quoi cette bougie de MALADE sur DAX 12h15
![]()
Sur le CAC ya une figure haussiere très forte, c'est le non croisement de M7 et M20, dans les backtests cette figure est terrible.