Rogue K. a écrit :Deux lots pleins alors !mammon a écrit :Miam Miam

Rogue K. a écrit :Deux lots pleins alors !mammon a écrit :Miam Miam
Alors bravo !!mammon a écrit :Rogue K. a écrit :Deux lots pleins alors !mammon a écrit :Miam Miam
Merchi!Rogue K. a écrit :Alors bravo !!mammon a écrit :Rogue K. a écrit :Deux lots pleins alors !mammon a écrit :Miam Miam![]()
bonjour,mammon a écrit :le DAX DOW et CAC ont des énormes GAP à combler.. ça risque de remonter fortement maintenant.. mais quand..
En fait je ne fonctionne pas de cette façon là.. je ne prends en compte que les horaires d'ouvertures des marchés en heures locales.. c'est ma méthode.serge75017 a écrit :bonjour,mammon a écrit :le DAX DOW et CAC ont des énormes GAP à combler.. ça risque de remonter fortement maintenant.. mais quand..
le seul gap ouvert ( on va plus parler de ceux sous 9000 pts...) est sur la zone 9790-9820
quand au dow, il n a pas de gap ouvert ; si tu referes a la zone haute du dow ( 16940 a 16960 ) , c est en effet enorme ... on est a 0,5% .....
bonjourRogue K. a écrit :Hey ! Salut Sergio !
Et ça fait plaisir' de te voir passer !serge75017 a écrit :bonjourRogue K. a écrit :Hey ! Salut Sergio !
juste de passage rapide
Position sécurisé PRU 1,3620 , la je peu pas posté , j'ai posté un graph hier eurodollarfalex a écrit :@fran3005 : ok mais dans quel sens Long ou Short ?
tu en es à quel PRU ?
IdemRogue K. a écrit :Et ça fait plaisir' de te voir passer !serge75017 a écrit :bonjourRogue K. a écrit :Hey ! Salut Sergio !
juste de passage rapide
Posté hierfalex a écrit :@fran3005 : ok mais dans quel sens Long ou Short ?
tu en es à quel PRU ?