au passage une petite question benoist tu utilises quoi pour faire tes nombreux screenshot ? j'aurai peut être un petit logiciel qui facilite vraiment la vie quand on en fait beaucoup.
les autres sur le blog je les élémine aussi ils sont là pour boucher le trou du bas, je vais trouver autre chose lol
voilà 100% clean
reste plus que aweber ce sera réglé dès que j'ai coder ma propre newsletter... dans x jours j'ai super avancé 
voilà 100% clean

j'utilise snagit je l'aime bien
menage de printempsBenoist Rousseau a écrit :les autres sur le blog je les élémine aussi ils sont là pour boucher le trou du bas, je vais trouver autre chose lol
voilà 100% clean![]()
bon vu la soporité (je sais pas si ça se dit) de l'eur/usd je sais pas si mon trade des 200 posts est good dans l'histoire :musique:
comme par hasard il se fige quand j'ouvre ma position
ça fait quoi snagit ? du genre une combinaison de bouton qui te fait apparaître un cadre, tu "vises" tu relaches et boom 2 secondes plus tard ton screen est upload en lien copié sur ton presse papier et enregistré dans une section où il y a tous tes screens précédents accessibles en 1 clic ?
si oui celui que j'utilise fait pareil et donc je n'ai rien dit il fera rien de plus
si oui celui que j'utilise fait pareil et donc je n'ai rien dit il fera rien de plus

gros ménage, je réécris tout le code du template wordpress en ce moment et lui donner un petit coup de jeune (et surtout l'optimiser, je dégage les css javascript inutile...)
oui c'est exactement cela http://www.techsmith.fr/snagit.html
bon c'est pas tout cela, je n'ai pas eu le temps de manger avec le serveur planté et la chasse aux mouches 
A demain

A demain

200 posts = 200e sur le compte
benoist superieur à 200K posts, compte superieur à 200K euros??!!...
A voir si c'est lié pour moi loool
edit= a non 20k posts pour benoist se n'est donc pas lié

benoist superieur à 200K posts, compte superieur à 200K euros??!!...
A voir si c'est lié pour moi loool
edit= a non 20k posts pour benoist se n'est donc pas lié

lol, vivement qu'on a 1.000.000 de posts sur le forum alors 

chad regarde le volume du tick EUR/USD à cette heure là... 300 y'a quelques minutes, 12 actuellement et plus haut du jour a 7800 lol
et c'est pareil presque chaque jour à ces heures là, ça m'ennuierai fortement d'avoir une position en cours maintenant
et c'est pareil presque chaque jour à ces heures là, ça m'ennuierai fortement d'avoir une position en cours maintenant
lolllllll oui non ça ne m'ennui pas du tout je suis très à l'aise de nuit c'est juste 50 X plus lent ......
heure charnières = entre 0H30 et 1H45
_vers 3H
-vers 5H et là ca s'agite
pas une science exacte des fois c'est mou toute la matinée et actif la nuit... fin bon dans l'ensemble je sens mieux le marché la nuit...
les risques sont minimes a mon gout en plus (les gains aussi loool)
les asiatiques tradent aussi l'euro/dollar
_vers 3H
-vers 5H et là ca s'agite
pas une science exacte des fois c'est mou toute la matinée et actif la nuit... fin bon dans l'ensemble je sens mieux le marché la nuit...
les risques sont minimes a mon gout en plus (les gains aussi loool)
les asiatiques tradent aussi l'euro/dollar
en effet je regarde les graphiques sur 3 jours vers 5 heures du matin on a le droit à deux "belles" bougies ut5 de suite et vers 4h ça commence à zouker
j'avoue que la vivement 23h30 début des festivités
izanagi ces jours ci sont particulierement particuliers mais la nuit ça peut bouger oui

sans communes mesures avec la journée bien sur
izanagi ces jours ci sont particulierement particuliers mais la nuit ça peut bouger oui

sans communes mesures avec la journée bien sur

cette nuit on était trop bas (les asiats ont tendance , mais pas toujours, a compenser les excès de la journée), je parle pour la paire que je connais uniquement 

disons qu'aujourd'hui on a eu un 66 pips de montée en 5 minutes (13h30) ça c'est ce que j'appelle bouger ( c'est vraiment violent l'eur/usd quand je compare à du dax 30 / cac 40, si j'étais en position short à ce moment là c'était 5544 euros théoriques ( car j'aurai coupé avant ou attendu que l'excès parte ) en moins sur 5 minutes
)
tu ne check pas d'autres devises qui ont un bon volume de nuit ?

tu ne check pas d'autres devises qui ont un bon volume de nuit ?
si j'ai essayé d'autres devises surtout les AUS..
Je me suis cassé les dents.
Quand t"es pas chez ig t'as des spreads degueux...
Et avec mon capital rikiki .......
L'eur/usd a des spreads très bas et j'aime son range de nuit paisible.
oui la journée est souvent hard (mais en écart de pips c'est rien , meme si ces derniers jours, semaines c'est hors concours
Je me suis cassé les dents.
Quand t"es pas chez ig t'as des spreads degueux...
Et avec mon capital rikiki .......
L'eur/usd a des spreads très bas et j'aime son range de nuit paisible.
oui la journée est souvent hard (mais en écart de pips c'est rien , meme si ces derniers jours, semaines c'est hors concours
bon le TRADE des 200 posts etait GAGGGGGNNNANNNTT!!!
1Euro22 sur 200E de capital...
Ma baguette de demain payée..
merci à tous (et toutes) et j'espère durer...
Je le répète mais quand j'ai pris mes premières grosses pertes c'est grace à ce forum sinon j'aurais jamais coupé les premières fois
...

1Euro22 sur 200E de capital...
Ma baguette de demain payée..
merci à tous (et toutes) et j'espère durer...
Je le répète mais quand j'ai pris mes premières grosses pertes c'est grace à ce forum sinon j'aurais jamais coupé les premières fois

combien de pips ?