manque plus que l ism a 16h et on aura eu la totale de stats decevantes, de quoi justifier une belle hausse

N'oublie pas Sergio qu'il a fait très froid cet hiver !serge75017 a écrit :pmi un poil sous consensus
manque plus que l ism a 16h et on aura eu la totale de stats decevantes, de quoi justifier une belle hausse
et ?Phil a écrit :N'oublie pas Sergio qu'il a fait très froid cet hiver !serge75017 a écrit :pmi un poil sous consensus
a 16580 le short, tu dois avoir une tite position, a renforcer sous PP confirmé par une meche avec pullback ... puis renfort sous 16500falex a écrit :J'suis dégoûte à l'ouverture de ws je prend un short 16580
J'attend que sa descende petit scalp de 2 points et la comme d'habitude´ 20points dans les 2 min... Décidément j'suis rarement synchro ... Avec les américains.
Au moins j'ai eu ma dose quotidienne
Cela ne te correspond passerge75017 a écrit :je vais faire comme les analystes, je vous donne la version contraire, la version " bisounours" :
H4, achat sur 16550 si vous jouez le break out
dis au revoir au PPJa écrit :Moi j'achète toujours: 2 réintégrations du pp j
je sais, je te taquinea écrit :Non, 15h35 et 16h01.serge75017 a écrit :dis au revoir au PPJa écrit :Moi j'achète toujours: 2 réintégrations du pp j
a moins que tu parles de celui d hier peut etre ?
preuve en est encore une fois que les news on s en moque finalement ...a écrit :Le petit décrochage suit de bonnes stats US
Cela ne m'étonnerait pasa écrit :Oui je vois ça, quel téléguidage ! En tout cas retour ppj pour le dow, va-t-il nous recasser les 15575...