Rogue K. a écrit :SI on pouvait aller un petit peu plus bas...
Il y a pas une chanson "allez plus bas, allez plus bas Et dessiner des souvenirs
Aller plus bas, aller plus bas Et croire encore à l'avenir"
Rogue K. a écrit :SI on pouvait aller un petit peu plus bas...
peut-être, j'arrête de scalper là, j'attends un dernier mouvement baissier (ou pas) si le Dow Jones passe sous les 12600 vers 16150 vers 17h30 par exempeRogue K. a écrit :SI on pouvait aller un petit peu plus bas...
Idem, contente d'être en dehors. ça bouge peu mais on ne peut pas savoir si la baisse est terminée ou non. Pas de signal haussier chez moi, et trop tard et trop dangereux pour vendre.jyong a écrit : Je l'ai vu cette chute, mais je ne regrette pas. J'aurai gagner en indices mais perdu en eurodollar ce matin
moi qui apprecie beaucoup tina ....jyong a écrit :Rogue K. a écrit :SI on pouvait aller un petit peu plus bas...
Il y a pas une chanson "allez plus bas, allez plus bas Et dessiner des souvenirs
Aller plus bas, aller plus bas Et croire encore à l'avenir"
9580 = MM20 daily ...Benoist Rousseau a écrit :peut-être, j'arrête de scalper là, j'attends un dernier mouvement baissier (ou pas) si le Dow Jones passe sous les 12600 vers 16150 vers 17h30 par exempeRogue K. a écrit :SI on pouvait aller un petit peu plus bas...
j'aimerai bien qu'on finisse sur S3 journaliser sur le Dax 9580 9585 ce serait un achat sympa pour rejouer 9600.
Mode attenteça va rebondir ou craquer, donc j'attends de voir pour contrer en fin de séance si ça craque. Si ça monte, tant pis. Je laisse le marché décider, se positionner là c'est pile ou face sur ces niveaux.
merci BenoistBenoist Rousseau a écrit :1er test sérieux des 16200 sur le Dow Jones
riresBenoist Rousseau a écrit :Surréaction du Dax 30, le Dow Jones prend 10 points, le Dax 30 20 points.
tout est relatifserge75017 a écrit :riresBenoist Rousseau a écrit :Surréaction du Dax 30, le Dow Jones prend 10 points, le Dax 30 20 points.
surreaction du dax : dow 14800 - 16600 = +1800 pts
dax 7400 - 9700 = +2300 pts
J'en attendais pas tant, toutes mes lignes sont vertes.Benoist Rousseau a écrit :Cela n'arrive pas souvent mais parfois en bourse on a des moments de plénitude :
La journée a été très lucrative, la bourse est pleine.
On est hors marché
On a juste à admirer ce qui va se passer en espérant une clôture très saignante pour faire un bon coup.
Je savoure mon thé vert en attendant le destin.
Le chasseur épanoui lol
Sur le CAC, 4270 est important en l'état actuel des choses : si ça casse, c'est pas bon signe pour les rebonds, on serait à plus de 70 points de baisse.Benoist Rousseau a écrit :Je pense que tu vas voir ta chance, second passage sur 16.200 sur le Dow Jones une heure avant la clôture des indices européens, cela sent bon pour toi