tu as un souci avec le boss ? tu sa besoin d'aide pour lui graisser la pate ?Jérôme Vinerier a écrit :nanti vaRogue K. a écrit :Je vise le t-shirt, le mug je l'ai déjà.moi je lutte encore pour le mug !

tu as un souci avec le boss ? tu sa besoin d'aide pour lui graisser la pate ?Jérôme Vinerier a écrit :nanti vaRogue K. a écrit :Je vise le t-shirt, le mug je l'ai déjà.moi je lutte encore pour le mug !
9725 tu veux dire non ?Benoist Rousseau a écrit :Bonojur à tous,
grosse matinée ce matin put systématique sur 9225, ça a été la moisson de points sur le Dax 30
Benoist Rousseau a écrit :Bonojur à tous,
grosse matinée ce matin put systématique sur 9225, ça a été la moisson de points sur le Dax 30
Je n'ai pas regardé en détail, d'une manière générale je préfère me concentrer sur la réaction du marché, et pour l'instant je constate aussi bien des réactions favorables que des déceptions. Les tendances restent haussières sur les indices (Russell 2000 et Nasdaq 100 continuent de marquer de nouveaux plus hauts), je pense donc que le S&P 500 va aller au-delà des 1850 et poursuivre son bonhomme de chemin vers 2000. Toutefois, je pense qu'il est préférable de rentrer sur des bas de consolidation que sur des breakout, car le marché à du mal à accélérer à la hausse (ça devient poussif !)HopeSprings a écrit :@CAC : c'est reparti pour le rougeFaut dire que les futures SP500 décrochent bien...
@Jérôme comme tu es dans les parages, un avis (même bref) sur les résultats US pour l'instant ? Merci d'avance.
HopeSprings a écrit :Allez on va les chercher là les 4350! On n'est pas des mauviettes non ?On les pulvérise même.
Heu... mode "hope" héhé
Oui, l'euro fait toujours parties des devises fortes, comme le dollar américain et la livre sterling. Je parlais il y a quelques jours du peso mexicain (les pays émergents sont sous pression), nous avons eu de beaux signaux sur GBPMXN, EURMXN et USDMXNfalex a écrit :EURUSD : Vous avez vu cette superbe poussé à partir de 8h30 ...
J'adore ! j'en ai pas profité mais c'est ça que j'aime dans le forex et dans deux jours , pof la même dans l'autre sens ...
Dernière tentative pour nettoyer les stops (=théorie du complot à mon humble avis) au-dessus de 1,36/1,3650 ou réel inversion de tendance, quels sont vos pronostiques ?