c'est pour cela que le marketing de certains brokers est juste pour attirer les traders inexpérimentés débutants. Là il récupère 99% de la mise.
C'est très simple de devenir broker
Forex avec MT4 ou
cfds à risque limité, des sites qui proposent cela clé en main il y en a pas mal, rien à faire, une petite régulation cysec, un template et hop c'est joué. Je transforme Andlil en broker en 12h et une semaine pour avoir une régulation. et j'ai 0 job. Comme pour le sites de rencontres, vous en créé un d'un clic, un script à installer en home page et c'est bon, vous avez un site de rencontres avec des millions de fiches.
J'ai été marque blanche de comparateur de prix, de voyages... il y a quelques années (pour Kelkoo une légende à l'époque racheté par
yahoo des centaines de millions de dollars). J'avais aussi des dizaines de sites de rencontres

Juste à acheter un nom de domaine explicite, mettre un script, uen image pour l'accueil et c'était bon. Je pouvais générer 10 sites par jour en gros, cela me fait variement penser aux brokers blacklistés
amf, identique. Un peu de Seo et voilà un joli site de rencontre. Pour info, 99% des sites de rencontres en France sont des marques blanches de cette société et on ne voit rien

Mais heureusement il y a des brokers honnêtes même si par rapport à la masse c'est 1% (?). Quand j'ai expliqué comment devenir broker Cysec et ouvrir une marque blanche j'ai reçu quelques emails pour me demander des précisions, de gens qui voulaient se lancer