Je me rends compte à tel point comment les lecteurs du figaro sont incultes, j'avais utilisé ce terme un monsieur m'a taxé de c.. car pour lui j'usais d'un néologisme méconnu des dico.Benoist Rousseau a écrit :CR7 > oui en Europe on a quelques signes en ce moment de risque de stagflation si on regarde les derniers chiffres.
J'essaie de comprendre ton analyse (je suis là pour apprendreBenoist Rousseau a écrit :D'un point de vue technique : Dow Jones UT journalière, 6 mois avec point pivot mensuel. C'est techniquement parlant pour une prise de bénéfices

Je ne pensais pas déchainer une telle polémique avec ce mot. J'ai la prétention de maitriser la langue française et de savoir faire la différence entre les mots orduriers( même s'ils sont dans le dico) et ceux dits grossiers mais d'un usage banal. Maintenant si la règle sur Andlil est de n'utiliser aucuns mots "léger", je me plierai à la règle encore eut il fallu que celle ci Futures définie de façon précise et claire avant de pouvoir poster. Loin de moi le désir de nuire et de détruire le travail de nombreuses années. Mea culpa, me culpa

C'est pas non plus une polémique, hein... c'est juste une précision de l'article 2 des règles du forum.
Rien de grave, hein...

Rien de grave, hein...

Je l'entends bien ainsi. De toute façon quand on est pas content quelque part, on s'en va !!!Rogue K. a écrit :C'est pas non plus une polémique, hein... c'est juste une précision de l'article 2 des règles du forum.![]()
Rien de grave, hein...
Moi sur Andlil, je suis bien alors je me plie aux règles que j'ai involontairement égratigné.

C'est pas une polémique c'est juste pour expliquer pourquoi les tenants les aboutissants que c'est pas pour faire ch..r. C'est pour ça qu'il y a quelques jours j'ai scanér une mise en demeure pour le forum pour expliquer. Une règle expliquée est acceptée. Mon côté pédagogique lol
Pour les pivots mensuels c'est pas précis comme journalier ou hebdo. Ça t'indique juste que là tu as une probable de biaise plus forte un arrêt de hausse possible. C'est bien marqué sur Dow Jones.
Bon j'arrête je suis sur l'autoroute pas raisonnable 15 bornes por écrire ce message.
++
Pour les pivots mensuels c'est pas précis comme journalier ou hebdo. Ça t'indique juste que là tu as une probable de biaise plus forte un arrêt de hausse possible. C'est bien marqué sur Dow Jones.
Bon j'arrête je suis sur l'autoroute pas raisonnable 15 bornes por écrire ce message.
++
80 % des clients CMC MARKETS sont vendeurs sur le DAX?
Qu'en pensez vous
Qu'en pensez vous

Rajout r1 que tu vois en octobre est celui calcule sur septembre donc le r1 actif en septembre est celui avec valoir août. Ça va t'aider 

Pas raisonnable non plus de lire les messages...Benoist Rousseau a écrit :Bon j'arrête je suis sur l'autoroute pas raisonnable 15 bornes por écrire ce message.

BULLLLLLLLLLSURFEUR a écrit :80 % des clients CMC MARKETS sont vendeurs sur le DAX?
Qu'en pensez vous