GeGe a écrit :Salut Benoist, non j'ai un compte bien reel avec des bitcoins dessus
pour l'instant ca me dérange pas plus que ça je suis encore en paper et de toute façon j'ai un compte PRT a cote mais quand celui ça va se finir j'aimerai bien pouvoir utiliser celui de chez IG.
Je trouve ça très étrange en fait
alalala les amis je ne peux même pas manger tranquillement
Pour l’historique PRT des cours d'IG, comme l'a dis clodreb faut déjà agrandir l'historique pour mettre 10000 ou 15000 dans la box.
Ensuite en fonction du sous-jacent ET de l'UT tu ne remontes pas de la même manière :
Mini CAC/mini DAX en UT1,2 3 ou 4 min = 3 (ou 2 mince j'ai un trou de mémoire) mois d'historique
Mini-CAC/mini DAX en UT5 jusqu'à 30 (en fait tous les multiple de 5 puisque PRT fait les UT supérieur à partir des infos de l'UT 5) : 12 mois d'historique
Pour les UT en Heure (1, 2 et 4) : çad oit être 3 ans de mémoire
Pour les UT en jour et au-dessus : tu as l'historique du cfd à risque limité plus du cash depuis 1990 ou un truc comme-ça.
Après y'a des bizarrerie par exemple en le mini DAX en UT1H à beaucoup plus d’historique (y'a une césure en avril 2012, je les suspecte d’avoir injecter les cours du cash avant cette date) alors que le DAX contrat plein n'a bien que son historique "normal".
Un autre truc pour savoir si vous avez le vrai historique IG : Regardez s les bougies intègre une cotation la nuit, sinon alors je ne sais pas ce que c'est comme cours mais il y a des chances que ce ne soit pas les du cfd à risque limité.