aparemment chez fscm les stops ont sauté ...- a écrit :D'acc Benoist, ça parait logique. Mais dans ce cas il serait également logique que les stops n'aient pas sauté... Qu'en est-il ?
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
aparemment chez fscm les stops ont sauté ...- a écrit :D'acc Benoist, ça parait logique. Mais dans ce cas il serait également logique que les stops n'aient pas sauté... Qu'en est-il ?
Je n'ai pas lu les pages de 8 à 20 désolé- a écrit :D'acc Benoist, ça parait logique. Mais dans ce cas il serait également logique que les stops n'aient pas sauté... Qu'en est-il ?
Un mail/message leur demandant de revoir le trade, car tu pense qu'il y a une erreur.lolo a écrit :Certains d'entre ont-ils eu leur Stop Loss d'exécuté ?
Si c'est le cas, comment ca se passe avec le broker pour annuler le SL ?
falex a écrit :J'adore comment la simple "vu" de SuperM" fait bouger l'EURUSD ...
VSP a écrit :Quand tu dis radar, tu parles de l'outil palmarès PRT ?gery a écrit :non, si pas sur radar, je la vois pas casser les plus haut...pas d'alerte..
100 pips en 4 minutes ca compte dans mes historiques de flashBenoist Rousseau a écrit :Pour l'instant personne n'a dit que les stop loss ont été exécuté chez IG.
J'en avais pas.
les amis c'est rien ce qui vient de se passer, il faut garder votre sang froidc'est juste un bug, un CO de futures vide donc coupure.
Le jour où vous allez vivre un flash krach... c'est la même chose en 10 fois plus violent et sans aucune sécurité pour couper les cours et attendre que les co se remettent en place
Vous allez me prendre plus au sérieux quand je vous parle des stops garantis sur du swing