ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par nono06510 » 08 janv. 2015 08:13

Ils ont attrapé des menbres de l entourages des deux suspects sur la mort des journalistes de de charlie hebdo ca a pas trainé
des franco algeriens un des deux a oublié sa carte d identité dans la voiture pffff
Ils se disent musulman, Allah n a jamais apellé au crime
L islam apelle a vivre ensemble en paix
Ce sont des barbares lache et influencable
Etant moi aussi d origine algerienne et fier de l etre j adore mon paix de naissance et de residence la FRANCE avec tous ces valeurs
Cela m embete car beaucoup de personnes font des amalgames.
JE SUIS CHARLIE
Allez bon trades a tous

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Fred44 » 08 janv. 2015 08:20

Bonjour à tous.

Bons trades, également.

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par ageca » 08 janv. 2015 08:23

Honneur à toi ,nono ,de t'exprimer ainsi..
ne t'inquiètes pas;très peu de gens font l'amalgame..mais il y en a
nous aussi,non musulmans,nous avons nos faibles...

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par nono06510 » 08 janv. 2015 08:28

J ai du mal a tradé ce matin
a "cause de tout ca"
Mais je vais essayé de mis mettre...

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Lisouille » 08 janv. 2015 08:45

Bonjour à tous !
Bon le Dax se réveille doucement... :zzz:

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par jlb » 08 janv. 2015 08:52

Bonjour à tous

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par nono06510 » 08 janv. 2015 08:53

Au fait merci benoist pour ton article qui rend hommage a charlie hebdo
il fallait le faire sur un forum dedié a la bourse
Allez on revient au dax

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par mammon » 08 janv. 2015 08:54

bonjour à tous !

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par lolo » 08 janv. 2015 08:55

Bonjour à tous,
Beau gap sur les indices. C'est haussier tout ca.
Mon non plus pas trop le moral aujourd'hui, j'ai mal dormi à cause des événements d'hier et la presse dit qu'il y en a encore aujourd'hui vers porte de chatillon .... dur dur

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2015 09:00

Mais oui nono cela ne te concerne même pas. Deux déséquilibrés. Tu sais j'ai un gars qui m'a menacé tous les jours pendant plusieurs semaines parce qu'il a été blacklisté du forum. J'ai porté plainte quand j'en ai eu marre. Il a été arrêté au petit matin (identifié par l'ip de son email, (Infraction RGPD) hotmail yahoo file l'info c'est dans la loi) et injonction de se faire soigner, il etait suivi en psy. Et ne prenait plus son traitement. Cela l'a calmé. Des fous il y en a partout. Il y a eu 4 000 0000 de visiteurs sur le blog en 2014 et 7 cas cliniques seulement. Un moment en 20-3 j'étais menacé de mort simultanément par un musulman qui prophétisait la fin du monde et un ultra catholique se faisant appeler Charles Martel qui me prenait pour un juif :lol: tu as 600.000 français qui relèvent de la psychiatrie et surement pas mal qui s'ignorent. Tout cela pour te dire que ce sont juste des déséquilibrés et que la religion n'y est pour rien. Et si un jour tu tiens un blog tu verras qu'il y a un sacré tas de amis en circulation c'est surement ce que le blog m'a le plus appris. J'ai dû voir passé une centaine de gars vraiment pas clairs en 4 ans. Ca m'a aussi appris les rouages judiciaires et je dois dire l'efficacité de notre police. Bref des détraqués il y en a il y en aura d'autres et la religion la politique l'insulte la violence ce n'est que l'arbre qui cache la forêt de leur mal être. Ils font pitié.

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Miju » 08 janv. 2015 09:02

Nooooooooooon, une deuxième fusillade au sud de Paris. C'est pas possible...

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2015 09:03

Allez encore une petite poussée de 50 points sur le Dax à 9700 et le mois est fini.

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par nono06510 » 08 janv. 2015 09:06

et ben ca continue
fussillade porte de montrouge a paris ce matin
Des policiers municipaux blessés
Il fait pas bon de sortir sur paris en ce moment
Lien avec l affaire d hier ou pas on n en sait rien pour l instant

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Lisouille » 08 janv. 2015 09:08

ça sent le comblement de gap avant les 9700, ne serait-il pas ? ;)

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Amin » 08 janv. 2015 09:21

Bonjour à tous
Pris par le travail je n'ai plus beaucoup le temps de participer mais c'est pas pour cela que je ne jette pas un coup d’œil sur la file du dax bien entendu.
Permettez moi de partager avec vous mon indignation et mon dégout face à la barbarie et obscurantisme dont un des visages de la démocratie a été victime à travers Charlie hebdo.
Encore plus que vous tous aujourd'hui,"JE SUIS CHARLIE HEBDO."

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par lolo » 08 janv. 2015 09:28

2 petits scalp jusqu'à présent. Avec le peu de volatilité depuis l'ouverture mes indicateurs n'indiquent pas grand chose ... je patiente

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2015 09:34

J'attends 9700 pour réserver lon week end VIP à Venise :) Sinon je reste à la maison pour le carnaval de Venise :)

Oui ça a bien up cette nuit en rattrapage en partie des USA le pétrole a repris 1.5$ (et je n'en ai pris que 0.30$ Hélas ).

Si les usa redonnent le feu vert cet apres midi ça peut faire mal les 9740 j'ai un tp rêvé à ce niveau fin de semaine.

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2015 09:37

9688 dans la nuit j'aurai aimé être exécuté cette nuit j'aurai pu dormir toute la journée :) là obligé de surveiller un peu.

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par falex » 08 janv. 2015 09:45

Hi les poulettes

Alors il était pas de toute beauté le signal long de la Bougie de 17h00 ...
Flag parfait depuis 12h00 avec sortie et cloture juste au-dessus, idéal pour se placer à bon prix ...

Quel volat ...

Tout l'après-midi d'hier j'ai tenté des long pour aller casser/jouer la réintegration des 9600 ...
Il aura fallu que je me fasse rincer après 5/6 trade stopé pour enfin avoir le bon signal ...

Y'a pas à dire le DAX est vraiment un pur filou mais ses message sont finalement relativement clair, je trouve, non ?

---

Hier soir je suis retourné vois Bulkowsky et son encyclo et stat des pattern chartiste : Pour lui sur les actions, indices et Commodities US, le pattern qui marche le mieux : le flag ...

Pourvu que ça dure :-)

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par lolo » 08 janv. 2015 09:54

+10 points rebond sur S1 hebdo

Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
News économiques hebdomadaires (12-16 janvier 2015)
par Anonyme01 » 11 janv. 2015 23:46 (4 Réponses)
News économiques hebdomadaires (19-23 janvier 2015)
par Bella Swan » 18 janv. 2015 16:12 (9 Réponses)
Analyses hebdomadaires (26 - 30 janvier 2015)
Fichier(s) joint(s) par glloq » 24 janv. 2015 10:17 (1 Réponses)
News économiques hebdomadaires (26 - 30 janvier 2015)
par Anonyme01 » 25 janv. 2015 12:38 (0 Réponses)
Mini crack EUR/CHF de janvier 2015
Fichier(s) joint(s) par Stan » 12 janv. 2019 15:37 (69 Réponses)