des franco algeriens un des deux a oublié sa carte d identité dans la voiture pffff
Ils se disent musulman, Allah n a jamais apellé au crime
L islam apelle a vivre ensemble en paix
Ce sont des barbares lache et influencable
Etant moi aussi d origine algerienne et fier de l etre j adore mon paix de naissance et de residence la FRANCE avec tous ces valeurs
Cela m embete car beaucoup de personnes font des amalgames.
JE SUIS CHARLIE
Allez bon trades a tous
