Mouais ça n'a pas l'air très convaincant pas vraiment de grosse réaction!
De toute manière les marchés sont dans le formol...
#DRAGHI #BCE : "confiant sur le secteur bancaire européen, union bancaire" "parle d'une reprise économique graduelle" etc...
2014-01-09 - 14:42:33 CET
Bla bla bla ..." aie confiance, aie confiance"...................
[youtube]https://youtu.be/0XMjz7WFwEU[/youtube]serge75017 a écrit :#DRAGHI #BCE : "confiant sur le secteur bancaire européen, union bancaire" "parle d'une reprise économique graduelle" etc...
ah oui ça va vite quand même EUR/USD... +0.93 % sur le capital dans la journée en 2 trades. Si je faisais cela avec le Dax ^^
Bon je coupe, je sent l'exciation qui monte, je vais tout perdre dans 5 minutes.
Un nouveau "joueur" sur EUR/USD est né
Bon je coupe, je sent l'exciation qui monte, je vais tout perdre dans 5 minutes.

si s1 lache ...objo 1,34 ...Benoist Rousseau a écrit :ah oui ça va vite quand même EUR/USD... +0.93 % sur le capital dans la journée en 2 trades. Si je faisais cela avec le Dax ^^
Excellent mon short d'hier soir sur EURUSD (merci) est dans le vert de plus de 20 pips. Stop à 0 =1,3575.
Maintenant j'attend de voir si 1,355 et 13530 casse dans les minutes à venir.
Maintenant j'attend de voir si 1,355 et 13530 casse dans les minutes à venir.
quand je disais tt a l heure qu il est difficile de pyrmaider l euro dollar c ets l exemple là ....serge75017 a écrit :si s1 lache ...objo 1,34 ...Benoist Rousseau a écrit :ah oui ça va vite quand même EUR/USD... +0.93 % sur le capital dans la journée en 2 trades. Si je faisais cela avec le Dax ^^
ca part vite ...ca peut descendre a la cave ... mais faut pouvoir gerer le renfort en cas de contrepied !
Perso c'est ce que j'adore sur le Forex : ça grimpe et ça descend aussi vite mais finalement ce n'est jamais méchant.
Tu fais/prends tes points et tu vas faire autre chose.
Bon allé là faut pas remonter sur 1,3575
---
En plus j'ai faillé renforcé sur 1,3610 Grrrr je crois que je ne fais pas assez confiance à mon instinct ...
Tu fais/prends tes points et tu vas faire autre chose.
Bon allé là faut pas remonter sur 1,3575
---
En plus j'ai faillé renforcé sur 1,3610 Grrrr je crois que je ne fais pas assez confiance à mon instinct ...