j'imagine que la volatilité doit être intenable, ce n'est pas moi qui m'y risquerai c'est certain.
Jérôme > le coton et le jus d'Orange, je n'ai jamais tradé encore. Par raconter tout ce qui est bitcoins et co, je suis sur le coup depuis des années. J'ai miné des bitcoins presque dès le départ en sachant très bien ce que c'était. C'est mes cours d'histoire éco de base, nouveau produit, valorisation maximummum.
Si tu veux tout savoir je faisais miner en 2010 des bitcoins sur près de 20 serveurs 24/24
ça payait largement la location mensuelle J'en ai eu des bitcoins... J'aurai du investir à l'époque et et passer à 200 serveurs mais je n'ai pas osé. Comme le prix fluctue trop... Mes serveurs qui minaient je les appelais mes ouvriers chinois.
Si tu veux tout savoir je faisais miner en 2010 des bitcoins sur près de 20 serveurs 24/24

Hello!
un ptit lien intéressant sur la situation en France des produits à Effet de levier. On y parle notamment des 3 gros, ig, Saxo, FXCM.
h**p://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/actus-des-marches/analyses-opinions/produits-derives-en-france-on-compense-la-fiscalite-avec-le-levier-949714.php
un ptit lien intéressant sur la situation en France des produits à Effet de levier. On y parle notamment des 3 gros, ig, Saxo, FXCM.
h**p://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/actus-des-marches/analyses-opinions/produits-derives-en-france-on-compense-la-fiscalite-avec-le-levier-949714.php
GENFIT +11% aujourd'hui !
Benoist : je suis quand même curieux de connaître le mécanisme puisqu'il n'y a pas (à ma connaissance) d'ETF ou de cfd à risque limité sur le BTC.
Benoist : je suis quand même curieux de connaître le mécanisme puisqu'il n'y a pas (à ma connaissance) d'ETF ou de cfd à risque limité sur le BTC.
Je travaille entre 70 et 120 heures par semaines. Mais bon ce n'est pas du travail, c'est des loisirs pour moi. Je fais toujours 2 3 4 trucs à la fois.Olivier a écrit :Juste une question, tu as eu (où tu as) combien de vies pour faire tout ça ?![]()
![]()
Ce forum me fascine de plus en plus lol
En ce moment: je trade le Dax, je chat sur le forum, j'écoute un séminaire de Lacan en audio et je prends des notes pour un bouquin. Ce soir on passe au Dow Jones en configurant deux nouveaux ordinateurs achetés samedi pour le boulot. Cette semaine j'ai prévu de travailler 18h par jour 7/7 pour avancer sur un projet. 125 heures de boulot en une semaine, j'ai mis mon matelas dans le bureau pour gagner du temps, j'ai fais le plein de plats Picard ce matin pour la semaine afin de gagner du temps.
On a qu'une vie, j'espère en vivre 5 10 de différentes. J'ai déjà fais 6 métiers totalement différents et je pense qu'avant 60 ans j'en serai à 8 ou 9

Bonjour à tous !
Un peu à la bourre en ce début de semaine, gros week-end.. Pourtant j'espère beaucoup de cette semaine, genre 5 jours avec un taux de trades gagnants important pour me lancer en réel...
Bon trades à tous !
Un peu à la bourre en ce début de semaine, gros week-end.. Pourtant j'espère beaucoup de cette semaine, genre 5 jours avec un taux de trades gagnants important pour me lancer en réel...
Bon trades à tous !

Non mais tu as des marchés, bourses parallèles comme en Slovénie par exemple à l'image de Chit Xlemerou a écrit :GENFIT +11% aujourd'hui !
Tu as fait marchand de glaces ? Ou pizzaïolo dans un camion... ça doit être sympa.Benoist Rousseau a écrit :On a qu'une vie, j'espère en vivre 5 10 de différentes. J'ai déjà fais 6 métiers totalement différents et je pense qu'avant 60 ans j'en serai à 8 ou 9

Excellent; il est vrai qu'en étant geek, avec connaissances approfondies en histoire, psychologie et trading, tu aurais pu faire un carton en étant précurseur du phénomène qui s'est développé (tout comme on avait la révolution et bulle sur les TMT il y a 15 ans). Andlil, Trader Inside, tu as bien choisi ton nomBenoist Rousseau a écrit :Jérôme > le coton et le jus d'Orange, je n'ai jamais tradé encore. Par raconter tout ce qui est bitcoins et co, je suis sur le coup depuis des années. J'ai miné des bitcoins presque dès le départ en sachant très bien ce que c'était. C'est mes cours d'histoire éco de base, nouveau produit, valorisation maximummum.
Si tu veux tout savoir je faisais miner en 2010 des bitcoins sur près de 20 serveurs 24/24ça payait largement la location mensuelle J'en ai eu des bitcoins... J'aurai du investir à l'époque et et passer à 200 serveurs mais je n'ai pas osé. Comme le prix fluctue trop... Mes serveurs qui minaient je les appelais mes ouvriers chinois.

Bitcoins c'est (c'était) un sacé truc. J'ai un amis qui a accepté un post d'ingé réseau pour une grosse multinationale, travail de nuit mal payé, seul genre gardien de nuit à faire des backups bref rien de plus ennuyant... c'est un gars avec qui j'ai travaillé chez renault comme ingé informatique. Pourquoi il a accepté ?
Il triplait quadruplait son salaire en bitcoins en 2010 2011 et 2012 en faisant miner la nuit des centaines d'ordinateurs dont il avait la garde
Et c'était pas des pc de base comme nous on a...
Il y a des gars chez ibm qui ont du se sortir des dizaines de milliers d'euros chaque mois s'ils étaient malins...
Il triplait quadruplait son salaire en bitcoins en 2010 2011 et 2012 en faisant miner la nuit des centaines d'ordinateurs dont il avait la garde

Il y a des gars chez ibm qui ont du se sortir des dizaines de milliers d'euros chaque mois s'ils étaient malins...