Allégé 0.5 sur 81 ...
9700 dépassé mais pas une zone (question de tempo) de short pour l'instant peut-être dans 30 voir beaucoup plus ...
pour moi (ceci n'est pas un conseil financié :lol
Si on repasse sous 9688 bon signe pour retourner voir (touchette surement) 9648.5 à mon humble avis
pour moi (ceci n'est pas un conseil financié :lol
Si on repasse sous 9688 bon signe pour retourner voir (touchette surement) 9648.5 à mon humble avis
peut-être la zone des 9721-9734 ?
ca pousse sur US,
MMM, 52 WH, une posi, une
MMM, 52 WH, une posi, une
9710 est déjà shortable pour les scalpeurs
faudrait combler le gap a 1880 sur S&P avant de repartir...
ca veut aller plus haut, bien vert tous ca et 1890 cassé sur S&P..
hors boll ut jour dow
sh 16680 en swing sur Dow Jones
vol a 12.40, ca c'est pas cher.. mais vois pas de claque possible pour le moment..
a faire le plein bientot...
a faire le plein bientot...
TP remonté à 9648.9
Je me placerais bien short, mais qqun dit de temps en temps "les plus hauts du jour seront les plus bas du lendemain...."

J'ai pris un short DJ à 16673, en UT1 la force haussière semble en bout de course et en UT10 j'ai un signal de retournement de bonne facture. En rajoutant la double résistance R3J/R1H autour de 16700 ça mérite un short.
Un premier objectif est la zone 16600-16620
Un premier objectif est la zone 16600-16620
mouai, aurais pu mieux faire sur cet open bien vert, j'ai pris sur le nyse mais pas sur nasdaq qui est plus volat et a mieux performé...mais journée positive donc on va pas se pleindre...
Maintenant faut voir ce que l'on va faire en globex ...
et UNP en swing commence a donner..
UNP, je suis dessus aussi pour un long terme (rentré mois dernier sur 185).
excellent ca, c'est du solide UNP, un graph d'enfer et des fondamentaux excellents.. meme avec un deraillement ce week end, ca continue de grimper...
C'est clair qu'avec un graph comme ça, on se pose pas beaucoup de questions 
Bonne soirée.
Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
