ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 12 mai 2014

par falex » 12 mai 2014 15:25

Allégé 0.5 sur 81 ...

Re: Scalping et Day trading du 12 mai 2014

par falex » 12 mai 2014 15:33

9700 dépassé mais pas une zone (question de tempo) de short pour l'instant peut-être dans 30 voir beaucoup plus ...
pour moi (ceci n'est pas un conseil financié :lol

Si on repasse sous 9688 bon signe pour retourner voir (touchette surement) 9648.5 à mon humble avis

Re: Scalping et Day trading du 12 mai 2014

par AD_ » 12 mai 2014 15:34

peut-être la zone des 9721-9734 ?

Re: Scalping et Day trading du 12 mai 2014

par gery » 12 mai 2014 15:36

ca pousse sur US,

MMM, 52 WH, une posi, une

Re: Scalping et Day trading du 12 mai 2014

par iCircuit » 12 mai 2014 15:36

9710 est déjà shortable pour les scalpeurs

Re: Scalping et Day trading du 12 mai 2014

par gery » 12 mai 2014 15:40

faudrait combler le gap a 1880 sur S&P avant de repartir...

Re: Scalping et Day trading du 12 mai 2014

par gery » 12 mai 2014 15:41

ca veut aller plus haut, bien vert tous ca et 1890 cassé sur S&P..

Re: Scalping et Day trading du 12 mai 2014

par serge75017 » 12 mai 2014 15:45

hors boll ut jour dow

Re: Scalping et Day trading du 12 mai 2014

par serge75017 » 12 mai 2014 15:48

sh 16680 en swing sur Dow Jones

Re: Scalping et Day trading du 12 mai 2014

par gery » 12 mai 2014 16:01

vol a 12.40, ca c'est pas cher.. mais vois pas de claque possible pour le moment..

a faire le plein bientot...

Re: Scalping et Day trading du 12 mai 2014

par falex » 12 mai 2014 16:03

TP remonté à 9648.9

Re: Scalping et Day trading du 12 mai 2014

par Louisalb » 12 mai 2014 16:38

Je me placerais bien short, mais qqun dit de temps en temps "les plus hauts du jour seront les plus bas du lendemain...." :D :D :D

:?:

Re: Scalping et Day trading du 12 mai 2014

par Arnaud_vh » 12 mai 2014 17:07

J'ai pris un short DJ à 16673, en UT1 la force haussière semble en bout de course et en UT10 j'ai un signal de retournement de bonne facture. En rajoutant la double résistance R3J/R1H autour de 16700 ça mérite un short.
Un premier objectif est la zone 16600-16620

Re: Scalping et Day trading du 12 mai 2014

par gery » 12 mai 2014 17:20

mouai, aurais pu mieux faire sur cet open bien vert, j'ai pris sur le nyse mais pas sur nasdaq qui est plus volat et a mieux performé...mais journée positive donc on va pas se pleindre...

Re: Scalping et Day trading du 12 mai 2014

par falex » 12 mai 2014 17:36

Maintenant faut voir ce que l'on va faire en globex ...

Re: Scalping et Day trading du 12 mai 2014

par gery » 12 mai 2014 17:37

et UNP en swing commence a donner..

Re: Scalping et Day trading du 12 mai 2014

par lemerou » 12 mai 2014 17:42

UNP, je suis dessus aussi pour un long terme (rentré mois dernier sur 185).

Re: Scalping et Day trading du 12 mai 2014

par gery » 12 mai 2014 17:55

excellent ca, c'est du solide UNP, un graph d'enfer et des fondamentaux excellents.. meme avec un deraillement ce week end, ca continue de grimper...

Re: Scalping et Day trading du 12 mai 2014

par lemerou » 12 mai 2014 18:08

C'est clair qu'avec un graph comme ça, on se pose pas beaucoup de questions :P

Re: Scalping et Day trading du 12 mai 2014

par falex » 12 mai 2014 18:15

Bonne soirée.

Sujets similaires
Horaires de négociation le Lundi 28 Mai 2012
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 16:07 (0 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)