Bonjour, rien à signaler. Trade safe;)
Les chinois nous démontrent des signes de ralentissement, ça a été un prétexte pour prendre une partie des bénéfices.WolfStreet a écrit :Bonjour, rien à signaler. Trade safe;)
Bonjour.
Beau et bon week-end pour tous ?
Beau et bon week-end pour tous ?
Bonjour à tous,
Sacré gap hier soir à la réouverture !
Bons trades
Sacré gap hier soir à la réouverture !
Bons trades
Bonjour a tous ,
Double top valider sur la forme , sur le fond j'y crois pas
Yes gap AUDUSD comblé (miam)
Pour le gap USDJPY, j'attend sa fermeture.
Nous avons au moins deux gap derrières nous (USDJPY) qui n'ont pas été fermé, le plus haut étant à 100,65¥ (environ). Nous avons frolé le point mais nous sommes redescendu depuis ...
Je ferais (avec ou sans S = futur simple ou conditionnel présent ?) un point plus précis dans la journée.
Pour le gap USDJPY, j'attend sa fermeture.
Nous avons au moins deux gap derrières nous (USDJPY) qui n'ont pas été fermé, le plus haut étant à 100,65¥ (environ). Nous avons frolé le point mais nous sommes redescendu depuis ...
Je ferais (avec ou sans S = futur simple ou conditionnel présent ?) un point plus précis dans la journée.
Bonjour à tous,Tulipe a écrit :Bonjour a tous ,
j'étais comme toi mais bon ça marchait quand même!
Bons trades
Bonne journée à tous.
La fermeture des marchés us ne devrait pas nous apporter beaucoup de volatilité.
EDIT : fermeture des banques us, mais pas des marchés.
La fermeture des marchés us ne devrait pas nous apporter beaucoup de volatilité.
EDIT : fermeture des banques us, mais pas des marchés.
Pourquoi ? Ca te parait trop simple ?Tulipe a écrit :Bonjour a tous ,
Bonjour a tous,
Toujours mon short depuis vendredi sur eur/usd avec un objectif de retour sur 1.35 et un SL a 1.36
Ouverture USD/CHF ( swing) a 0.9110 TP: +150 SL: -50
Bonne journee a tous
Toujours mon short depuis vendredi sur eur/usd avec un objectif de retour sur 1.35 et un SL a 1.36
Ouverture USD/CHF ( swing) a 0.9110 TP: +150 SL: -50
Bonne journee a tous
Salut salut.
C'est bien calme pr ici dit donc.
je vous lis, mais comme j'ai dix choses à faire en même temps...
Bonne journée!
C'est bien calme pr ici dit donc.
je vous lis, mais comme j'ai dix choses à faire en même temps...
Bonne journée!
Nouvelles de Benoist:
Ne pas s'inquiéter de son absence: il prolonge de 2 jours son séjour.
Finalement, la déconnexion il y prend goût...Amarantine a écrit :Nouvelles de Benoist:
Bonjour à tous !
Bon repos à Benoist. Il a pris un abonnement au club Med ?
Pas de stats importantes aujourd'hui. Dans ce cas, on fait souvent très peu de points entre 9h et 17h30, d'après mes observations (range de 40/50 points environ sur DAX).
Bon après midi à toutes et tous.
Bon repos à Benoist. Il a pris un abonnement au club Med ?
Pas de stats importantes aujourd'hui. Dans ce cas, on fait souvent très peu de points entre 9h et 17h30, d'après mes observations (range de 40/50 points environ sur DAX).
Bon, et si on parlait trading ?
On range entre 4200 et 4220... donc pour ma part ça va être ça :
1. revente des mes call quand on repassera à 4220
2. rachat de mes short quand on sera sur 4190/4200
Résultat : encaissement d'une petite perte de 10 points (pas mal pour 100 points d'amplitude dans le mauvais sens non ?)
3. achat de call sur novembre
4. je me remets à la vente de future sur 4220
Comportement : si je sors comme ça, sur une défaite (limitée quand même) je me remets sur la marché immédiatement pour capter une correction éventuelle sur la fin de journée ou demain et me protéger en cas de remontée.
On range entre 4200 et 4220... donc pour ma part ça va être ça :
1. revente des mes call quand on repassera à 4220
2. rachat de mes short quand on sera sur 4190/4200
Résultat : encaissement d'une petite perte de 10 points (pas mal pour 100 points d'amplitude dans le mauvais sens non ?)
3. achat de call sur novembre
4. je me remets à la vente de future sur 4220
Comportement : si je sors comme ça, sur une défaite (limitée quand même) je me remets sur la marché immédiatement pour capter une correction éventuelle sur la fin de journée ou demain et me protéger en cas de remontée.
Hello la file du jour,
Je viens de voir que mon petit trade du matin a pris fin : ouverture 4220, TP 4208.J'ai beaucoup regretté de ne pas avoir shorté le CAC vendredi soir autour des 4240 car j'ai beaucoup hésité, 4200 touché avant même l'ouverture sur ig.
Mais bon je m'étais dis que je ne traderai pas vendredi après avoir coupé mes pertes vendredi matin sur 4210, petit retour à forte probabilité.
En effet je m'étais trop chargé jeudi, pour des raisons psychologiques, sans rentrer dans le détail je pense que j'ai voulu mes tester inconsciemment en shortant depuis les 75...
Je vais digérer mon burger de chez Blend, que je recommande à tout ceux qui traînent dans Paris centre.
Je viens de voir que mon petit trade du matin a pris fin : ouverture 4220, TP 4208.J'ai beaucoup regretté de ne pas avoir shorté le CAC vendredi soir autour des 4240 car j'ai beaucoup hésité, 4200 touché avant même l'ouverture sur ig.
Mais bon je m'étais dis que je ne traderai pas vendredi après avoir coupé mes pertes vendredi matin sur 4210, petit retour à forte probabilité.
En effet je m'étais trop chargé jeudi, pour des raisons psychologiques, sans rentrer dans le détail je pense que j'ai voulu mes tester inconsciemment en shortant depuis les 75...
Je vais digérer mon burger de chez Blend, que je recommande à tout ceux qui traînent dans Paris centre.
Comme toi... j'avais mis un ordre de vente un poil trop haut mais bon je ne pouvais pas être devant l'écran jusqu'à 22h pour ajuster (j'avais mis un ordre à 4237). Faut vraiment que je mette en route ma tablette Surface tout le temps.Guillaume a écrit :Je viens de voir que mon petit trade du matin a pris fin : ouverture 4220, TP 4208.J'ai beaucoup regretté de ne pas avoir shorté le CAC vendredi soir autour des 4240 car j'ai beaucoup hésité, 4200 touché avant même l'ouverture sur iG.![]()
4220 - 4008 je l'avais fait dans la journée.
bonjour
je pense que le cac résiste toujours aussi bien.j'ai quand meme vendu air france .Au lieu de gagner plus de 1000 e de pv j'ai que 600 €.vraiment bete de ma part de pas avoir vendu vendredi.
je reviendrai quand la situation sera plus stable sur ce titre
j'ai acheté edf et peugeot pour garder 2 jours.peugeot tres spéculatif mais bon je joue l'exces de baisse
je pense que le cac résiste toujours aussi bien.j'ai quand meme vendu air france .Au lieu de gagner plus de 1000 e de pv j'ai que 600 €.vraiment bete de ma part de pas avoir vendu vendredi.
je reviendrai quand la situation sera plus stable sur ce titre
j'ai acheté edf et peugeot pour garder 2 jours.peugeot tres spéculatif mais bon je joue l'exces de baisse
Je dis qu'il a bien raison : On a qu'une vie (pas comme les chatsRogue K. a écrit :Finalement, la déconnexion il y prend goût...Amarantine a écrit :Nouvelles de Benoist:
Oui j'ai fait le même type d'observation.6ans a écrit :Pas de stats importantes aujourd'hui. Dans ce cas, on fait souvent très peu de points entre 9h et 17h30, d'après mes observations (range de 40/50 points environ sur DAX).
Statistiquement j'ai
Journées les plus "mortes" en terme de range : lundi/vendredi. (le lundi bat à plate couture le vendredi).
Journées ls plus fortes en terme de range : jeudi et mercredi.
Reste le mardi qui est un peu à la croisé des chemins.