ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 20:19

Abdel > j'espère vendre ce soir ou dans la nuit sinon je sortirai demain. Petite position un gap à combler hausse exagérée en clôture pas de soucis.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Abdel » 24 févr. 2014 20:21

Tentant effectivement, je reste en scalp ultra court terme... pas de position de plus de quelques minutes pour ma part.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 20:24

C'est rare chez moi 99% de scalps courts. Le mois a été très bon je peux tenter. En début du mois je ne l'aurai pas fait

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Abdel » 24 févr. 2014 20:26

J'ai vu que parfois tu entres et sors au même prix, comment est-ce possible avec les cfd à risque limité ???

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par AD_ » 24 févr. 2014 20:28

benpen a écrit :
AD_ a écrit :Salut à tous et joyeux anniversaire à Rogue 8-)

ça roule sur compte démo ... ;)
Tu trades en paper comme si tu étais en réel? C'est-à-dire que tu prendrais vraiment des coups de 6 lots à la fois en réel?

NB : si tu ne t'entraines pas avec des conditions réelles, tu auras des bons coups de flip en réel. Et tu risques de te dire que tu n'as pas profité correctement de ta période d'essai...
Le jour ou je repasse en réel (si je commence avec 10k€ par exple) je mettrai 2 lots, une fois à 15k€ (si j'y arrive :musique: ) certainement 4. Mais tout dépendra du ratio gain/perte des trades, s'il est à 90-95 % , pourquoi se priver de l'effet de levier ?
Si tu trades c'est pour gagner de l'argent, donc si tu respectes des règles (exple si je me fais stoppé plus de x fois sur une période donnée alors je diminue le nombre de lots pour ne pas trop entamer le capital).
A chaque trade je sais ce que je perds en fonction du stop et du nombre de lots.
Par contre ce qui est certains, c'est que je ne passerai pas 8-10 heures devant les écrans a faire 15 ou 20 trades.
On verra bien ... ;)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par gery » 24 févr. 2014 20:30

2 lots avec 10 k, ca va pas le faire, commence en mini

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par serge75017 » 24 févr. 2014 20:31

Abdel a écrit :J'ai vu que parfois tu entres et sors au même prix, comment est-ce possible avec les cfd à risque limité ???
abdel , allons ...un minimum de logique tout de meme :)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 20:34

gery a écrit :2 lots avec 10 k, ca va pas le faire, commence en mini
Surtout pour un débutant

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Abdel » 24 févr. 2014 20:36

Je suis logique, en un temps rapide c'est quasi impossible contrairement aux futurs, en atp pendant un scalp avec le spread... je sais c'est confus mais les cfd à risque limité et moi ça fait moins deux pour le moment :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par AD_ » 24 févr. 2014 20:37

Benoist Rousseau a écrit :
gery a écrit :2 lots avec 10 k, ca va pas le faire, commence en mini
Surtout pour un débutant
Débutant de quoi ... :mrgreen: , on se connait ? ;)
Même si je sais que j'ai encore a apprendre :roll:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Abdel » 24 févr. 2014 20:38

AD_ a écrit :
benpen a écrit :
AD_ a écrit :Salut à tous et joyeux anniversaire à Rogue 8-)

ça roule sur compte démo ... ;)
Tu trades en paper comme si tu étais en réel? C'est-à-dire que tu prendrais vraiment des coups de 6 lots à la fois en réel?

NB : si tu ne t'entraines pas avec des conditions réelles, tu auras des bons coups de flip en réel. Et tu risques de te dire que tu n'as pas profité correctement de ta période d'essai...
Le jour ou je repasse en réel (si je commence avec 10k€ par exple) je mettrai 2 lots, une fois à 15k€ (si j'y arrive :musique: ) certainement 4. Mais tout dépendra du ratio gain/perte des trades, s'il est à 90-95 % , pourquoi se priver de l'effet de levier ?
Si tu trades c'est pour gagner de l'argent, donc si tu respectes des règles (exple si je me fais stoppé plus de x fois sur une période donnée alors je diminue le nombre de lots pour ne pas trop entamer le capital).
A chaque trade je sais ce que je perds en fonction du stop et du nombre de lots.
Par contre ce qui est certains, c'est que je ne passerai pas 8-10 heures devant les écrans a faire 15 ou 20 trades.
On verra bien ... ;)
Tu as raison il faut trader en demo dans les conditions du réel sinon ça ne sert à rien tu perds tout le côté bénéfique du reél, sachant que la pression psy est absente, le minimum est de trader comme tu compte le faire en vrai...

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par FabulousFab » 24 févr. 2014 20:39

benpen a écrit :
AD_ a écrit :Salut à tous et joyeux anniversaire à Rogue 8-)

ça roule sur compte démo ... ;)


Image
Tu trades en paper comme si tu étais en réel? C'est-à-dire que tu prendrais vraiment des coups de 6 lots à la fois en réel?

NB : si tu ne t'entraines pas avec des conditions réelles, tu auras des bons coups de flip en réel. Et tu risques de te dire que tu n'as pas profité correctement de ta période d'essai...
:mercichinois: :top: .

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Alex974 » 24 févr. 2014 20:41

serge75017 a écrit :
Abdel a écrit :J'ai vu que parfois tu entres et sors au même prix, comment est-ce possible avec les cfd à risque limité ???
abdel , allons ...un minimum de logique tout de meme :)
Pour sortir au prix d'entrée il faut mettre un stop égal au prix d'entrée dès que c'est possible.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 20:42

AD_ a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
gery a écrit :2 lots avec 10 k, ca va pas le faire, commence en mini
Surtout pour un débutant
Débutant de quoi ... :mrgreen: , on se connait ? ;)
Même si je sais que j'ai encore a apprendre :roll:
Oui on se connaît tu trades en demo, tes questions montrent que tu as moins de deux ans d'expérience. Des gars comme toi on en a tous les mois qui dès qu'ils passent en réel font gloups. Mais fais comme tu veux levier 10 à 40 c'est très réaliste :)

en demo on transforme tous 10k en 100k en quelques semaines. En réel... Lol

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par FabulousFab » 24 févr. 2014 20:44

Et bon anniversaire Rogue :top: .

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par gery » 24 févr. 2014 20:44

on a tous voulu casser la baraque au debut, ben a chaque fois, on se casse la gu..le...(édité par la modération)

faut traiter 6 mois minimum en réel avant de passer a des gros levier.. ( mais 2 ans ,c 'est mieux ..)

tant que tu n'as pas vecu une journée volatile , la vol a 30 avec une posi en fort levier, tu n'as rien fait.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 20:47

Abdel > aucune différence entre futures et cfds à risque limité pour sortir sauf que tu es sur de sortir quand tu veux pas de carnet d'ordre des plâtrage et que tu peux sortir à 6554.1 par exemple. Pour mois les cfds à risque limité avec ig attention tous les brokers ne se valent pas ça aère une révolution dans mon scalping tous les défauts des futures éliminés. Rien que les prend fixe et garantie une tuerie...

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Abdel » 24 févr. 2014 20:49

J'ai constaté un retard de flux entre ig et prorealtime, et des inexécutions alors que le cours est touché sur prt (trading sur graph), avez vous déjà eu cet écho... pour le scalp c’est gênant mais à confirmer.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 20:55

Je ne scalpe pas avec prt mais avec l'interface web ig. prt c'est juste les graphiques. Je suis d'accord il y a un léger décalage. Les serveurs d ig sont plus rapides que ceux de prt donc on perçoit ce décalage à mon avis. Par contre pas d inexécution. Attention prt c'est la moyenne Bid ask.

Donc je regarde les graphes et pour optimiser ensuite je regarde les chiffres ig pour entre sortir. Je ne passe jamais un ordre sur graphique. C'est pour les day traders

Re: Scalping et Day Trading du lundi 24 février 2014

par gery » 24 févr. 2014 20:59

et ben, ca tiens bien, m'attendais a un pull back en cloture... si on cloture a ces niveaux, ca s'annonce bien pour la suite

si on cloture dans les 20% des plus haut de la journée, statistiquement, il y a 80% de chance d'avoir un plus haut le lendemain, ( mais sais plus ou j'ai lu ces stats pour les sources...)

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)