Abdel > j'espère vendre ce soir ou dans la nuit sinon je sortirai demain. Petite position un gap à combler hausse exagérée en clôture pas de soucis.
Tentant effectivement, je reste en scalp ultra court terme... pas de position de plus de quelques minutes pour ma part.
C'est rare chez moi 99% de scalps courts. Le mois a été très bon je peux tenter. En début du mois je ne l'aurai pas fait
J'ai vu que parfois tu entres et sors au même prix, comment est-ce possible avec les cfd à risque limité ???
Le jour ou je repasse en réel (si je commence avec 10k€ par exple) je mettrai 2 lots, une fois à 15k€ (si j'y arrive :musique: ) certainement 4. Mais tout dépendra du ratio gain/perte des trades, s'il est à 90-95 % , pourquoi se priver de l'effet de levier ?benpen a écrit :Tu trades en paper comme si tu étais en réel? C'est-à-dire que tu prendrais vraiment des coups de 6 lots à la fois en réel?AD_ a écrit :Salut à tous et joyeux anniversaire à Rogue![]()
ça roule sur compte démo ...![]()
NB : si tu ne t'entraines pas avec des conditions réelles, tu auras des bons coups de flip en réel. Et tu risques de te dire que tu n'as pas profité correctement de ta période d'essai...
Si tu trades c'est pour gagner de l'argent, donc si tu respectes des règles (exple si je me fais stoppé plus de x fois sur une période donnée alors je diminue le nombre de lots pour ne pas trop entamer le capital).
A chaque trade je sais ce que je perds en fonction du stop et du nombre de lots.
Par contre ce qui est certains, c'est que je ne passerai pas 8-10 heures devant les écrans a faire 15 ou 20 trades.
On verra bien ...
2 lots avec 10 k, ca va pas le faire, commence en mini
abdel , allons ...un minimum de logique tout de memeAbdel a écrit :J'ai vu que parfois tu entres et sors au même prix, comment est-ce possible avec les cfd à risque limité ???
Surtout pour un débutantgery a écrit :2 lots avec 10 k, ca va pas le faire, commence en mini
Je suis logique, en un temps rapide c'est quasi impossible contrairement aux futurs, en atp pendant un scalp avec le spread... je sais c'est confus mais les cfd à risque limité et moi ça fait moins deux pour le moment 
Débutant de quoi ...Benoist Rousseau a écrit :Surtout pour un débutantgery a écrit :2 lots avec 10 k, ca va pas le faire, commence en mini
Même si je sais que j'ai encore a apprendre :roll:
Tu as raison il faut trader en demo dans les conditions du réel sinon ça ne sert à rien tu perds tout le côté bénéfique du reél, sachant que la pression psy est absente, le minimum est de trader comme tu compte le faire en vrai...AD_ a écrit :Le jour ou je repasse en réel (si je commence avec 10k€ par exple) je mettrai 2 lots, une fois à 15k€ (si j'y arrive :musique: ) certainement 4. Mais tout dépendra du ratio gain/perte des trades, s'il est à 90-95 % , pourquoi se priver de l'effet de levier ?benpen a écrit :Tu trades en paper comme si tu étais en réel? C'est-à-dire que tu prendrais vraiment des coups de 6 lots à la fois en réel?AD_ a écrit :Salut à tous et joyeux anniversaire à Rogue![]()
ça roule sur compte démo ...![]()
NB : si tu ne t'entraines pas avec des conditions réelles, tu auras des bons coups de flip en réel. Et tu risques de te dire que tu n'as pas profité correctement de ta période d'essai...
Si tu trades c'est pour gagner de l'argent, donc si tu respectes des règles (exple si je me fais stoppé plus de x fois sur une période donnée alors je diminue le nombre de lots pour ne pas trop entamer le capital).
A chaque trade je sais ce que je perds en fonction du stop et du nombre de lots.
Par contre ce qui est certains, c'est que je ne passerai pas 8-10 heures devant les écrans a faire 15 ou 20 trades.
On verra bien ...
benpen a écrit :Tu trades en paper comme si tu étais en réel? C'est-à-dire que tu prendrais vraiment des coups de 6 lots à la fois en réel?AD_ a écrit :Salut à tous et joyeux anniversaire à Rogue![]()
ça roule sur compte démo ...![]()
NB : si tu ne t'entraines pas avec des conditions réelles, tu auras des bons coups de flip en réel. Et tu risques de te dire que tu n'as pas profité correctement de ta période d'essai...
Pour sortir au prix d'entrée il faut mettre un stop égal au prix d'entrée dès que c'est possible.serge75017 a écrit :abdel , allons ...un minimum de logique tout de memeAbdel a écrit :J'ai vu que parfois tu entres et sors au même prix, comment est-ce possible avec les cfd à risque limité ???
Oui on se connaît tu trades en demo, tes questions montrent que tu as moins de deux ans d'expérience. Des gars comme toi on en a tous les mois qui dès qu'ils passent en réel font gloups. Mais fais comme tu veux levier 10 à 40 c'est très réalisteAD_ a écrit :Débutant de quoi ...Benoist Rousseau a écrit :Surtout pour un débutantgery a écrit :2 lots avec 10 k, ca va pas le faire, commence en mini, on se connait ?
Même si je sais que j'ai encore a apprendre :roll:
en demo on transforme tous 10k en 100k en quelques semaines. En réel... Lol
Et bon anniversaire Rogue
.
on a tous voulu casser la baraque au debut, ben a chaque fois, on se casse la gu..le...(édité par la modération)
faut traiter 6 mois minimum en réel avant de passer a des gros levier.. ( mais 2 ans ,c 'est mieux ..)
tant que tu n'as pas vecu une journée volatile , la vol a 30 avec une posi en fort levier, tu n'as rien fait.
faut traiter 6 mois minimum en réel avant de passer a des gros levier.. ( mais 2 ans ,c 'est mieux ..)
tant que tu n'as pas vecu une journée volatile , la vol a 30 avec une posi en fort levier, tu n'as rien fait.
Abdel > aucune différence entre futures et cfds à risque limité pour sortir sauf que tu es sur de sortir quand tu veux pas de carnet d'ordre des plâtrage et que tu peux sortir à 6554.1 par exemple. Pour mois les cfds à risque limité avec ig attention tous les brokers ne se valent pas ça aère une révolution dans mon scalping tous les défauts des futures éliminés. Rien que les prend fixe et garantie une tuerie...
J'ai constaté un retard de flux entre ig et prorealtime, et des inexécutions alors que le cours est touché sur prt (trading sur graph), avez vous déjà eu cet écho... pour le scalp c’est gênant mais à confirmer.
Je ne scalpe pas avec prt mais avec l'interface web ig. prt c'est juste les graphiques. Je suis d'accord il y a un léger décalage. Les serveurs d ig sont plus rapides que ceux de prt donc on perçoit ce décalage à mon avis. Par contre pas d inexécution. Attention prt c'est la moyenne Bid ask.
Donc je regarde les graphes et pour optimiser ensuite je regarde les chiffres ig pour entre sortir. Je ne passe jamais un ordre sur graphique. C'est pour les day traders
Donc je regarde les graphes et pour optimiser ensuite je regarde les chiffres ig pour entre sortir. Je ne passe jamais un ordre sur graphique. C'est pour les day traders
et ben, ca tiens bien, m'attendais a un pull back en cloture... si on cloture a ces niveaux, ca s'annonce bien pour la suite
si on cloture dans les 20% des plus haut de la journée, statistiquement, il y a 80% de chance d'avoir un plus haut le lendemain, ( mais sais plus ou j'ai lu ces stats pour les sources...)
si on cloture dans les 20% des plus haut de la journée, statistiquement, il y a 80% de chance d'avoir un plus haut le lendemain, ( mais sais plus ou j'ai lu ces stats pour les sources...)
Sujets similaires
Qu'y-a-t-il d'intéressant à la télé (3 au 9 février 2014) ?
par Amarantine » 01 févr. 2014 16:27 (14 Réponses)
par Amarantine » 01 févr. 2014 16:27 (14 Réponses)
Lundi 20 Février 2012 : Jour férié aux Etats-Unis
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)

