Bonnes vacances Benoist. Bonnes découvertes.
Bonjour à tous et à toutes,
retour à un peu de démo ce matin pour reprendre confiance
bilan 9h-11h: + 57 points
succession de journées noires en réel et comme d'habitude facilité déconcertante en démo
quel fossé quand meme
je m'arrete là, la démo ne servira pas à grand chose à part tester des stratégies.
Continuer à analyser mes trades négatifs en réel sera plus bénéfique pour progresser
Bon trades à tous et bon voyage à benoist ou plutot 安全な旅
retour à un peu de démo ce matin pour reprendre confiance
bilan 9h-11h: + 57 points
succession de journées noires en réel et comme d'habitude facilité déconcertante en démo
quel fossé quand meme
je m'arrete là, la démo ne servira pas à grand chose à part tester des stratégies.
Continuer à analyser mes trades négatifs en réel sera plus bénéfique pour progresser
Bon trades à tous et bon voyage à benoist ou plutot 安全な旅

en fait c'est pas mal tu y vas a la meme periode que moi l'automne donne une tres belle coloration au japon dans les parcs 

Bon voyage Benoist, tu nous diras ce que tu penses de ce pays.
Pour moi, ils sont en avance sur nous mais ça fait peur quand même.
Pour moi, ils sont en avance sur nous mais ça fait peur quand même.
Benoist, si tu peux assister à une session de kyudo, le tir à l'arc traditionnel, je pense que cela peut te captiver.
- Benoist.... have a nice trip...
A bientot...
A bientot...
@benoist profite un max
si tu cuisine va chez un maître forgeron de couteaux traditionnels
il va te donner un ou des couteaux équilibré a ta morphologie et a ta façon de couper, cuisiner ect...
fait les toi expédier si tu les veux pas avec toi en avion
bonne vacance , bonne dégustation aussi ^^
si tu cuisine va chez un maître forgeron de couteaux traditionnels
il va te donner un ou des couteaux équilibré a ta morphologie et a ta façon de couper, cuisiner ect...
fait les toi expédier si tu les veux pas avec toi en avion
bonne vacance , bonne dégustation aussi ^^
juste pour l'absurdité de la démo (dans mon cas personnel) 

Bonjour à tous,
voici mon relevé avec 20 pts sur le dax ce matin, bonne matinée jusqu'à ce que je me fasse prendre en achetant à 75 ( pas assez regardé ut 5 à ce moment ), et mes vieux démons sont ressurgit : je savais que j'avais fait 20 pts et j'étais plutôt content ( pas stress, perte prise correctement ) et mon esprit est resté très attaché à ce bilan de 12H00.
Il a eu peur de tout perdre ( mon esprit ! ) et j'ai moyenné en misant sur un retour très probable sur les 68. Mais bon dans ces moments là on oscille entre l'analyse de proba et le mode espoir que je crains tant.
Je m'en suis sorti flat mais pas content d'avoir eu ce mauvais réflexe qui aurait pu me coûter très cher.
conclusion : il ne faut pas s'endormir ( avec les résultats ) et resté concentré sur ces 2 ou 3 ut de prédilection ( pas toujours facile au boulot ). Mais surtout ne pas moyenner ( dans mon cas ).
voici mon relevé avec 20 pts sur le dax ce matin, bonne matinée jusqu'à ce que je me fasse prendre en achetant à 75 ( pas assez regardé ut 5 à ce moment ), et mes vieux démons sont ressurgit : je savais que j'avais fait 20 pts et j'étais plutôt content ( pas stress, perte prise correctement ) et mon esprit est resté très attaché à ce bilan de 12H00.
Il a eu peur de tout perdre ( mon esprit ! ) et j'ai moyenné en misant sur un retour très probable sur les 68. Mais bon dans ces moments là on oscille entre l'analyse de proba et le mode espoir que je crains tant.

Je m'en suis sorti flat mais pas content d'avoir eu ce mauvais réflexe qui aurait pu me coûter très cher.

conclusion : il ne faut pas s'endormir ( avec les résultats ) et resté concentré sur ces 2 ou 3 ut de prédilection ( pas toujours facile au boulot ). Mais surtout ne pas moyenner ( dans mon cas ).
beaux résultats Guillaume, bravo il y a du niveau
hâte de partir fair emon Otaku et hâte de rentrer aussi
hâte de partir fair emon Otaku et hâte de rentrer aussi

-:
Benoist: au lit! 

Merci Benoist, j'attend surtout de voir si je tiens la durée
Profites bien de kyoto, je n'y suis jamais allé ( tokyo a déjà été un grand choc pour moi ).

Profites bien de kyoto, je n'y suis jamais allé ( tokyo a déjà été un grand choc pour moi ).
Bonjour tout le monde,
Un petit passage rapide pour souhaiter un bon voyage à Benoist.
Le Japon va te dépayser un max. Un autre monde.
L'Asie m'a toujours fait rêver. J'ai passé une semaine au Népal il y a 3 ans et là quelques jours à Hong-Kong ce printemps.
Deux mondes totalement différents mais que j'ai beaucoup appréciés.
Alors bon voyage Benoist.
Bon trades et bonne journée à tous.
Un petit passage rapide pour souhaiter un bon voyage à Benoist.
Le Japon va te dépayser un max. Un autre monde.
L'Asie m'a toujours fait rêver. J'ai passé une semaine au Népal il y a 3 ans et là quelques jours à Hong-Kong ce printemps.
Deux mondes totalement différents mais que j'ai beaucoup appréciés.
Alors bon voyage Benoist.
Bon trades et bonne journée à tous.
Oui pas 8 heures par période de 72 H hein Benoist !! Sinon ton corps va encore te filer une grande baffe.
PS : je sais c'est pénible, mais nous sommes tous mortels.
PS : je sais c'est pénible, mais nous sommes tous mortels.
>90% de traders perdants !- a écrit : Mais Dieu que c'est dur. Je n'avais jamais imaginé le trading aussi difficile
Bonjour ici,
3 trades pour moi et journée finie pour un total de 0,2 points ^^.
L'important c'est d'être positif
3 trades pour moi et journée finie pour un total de 0,2 points ^^.
L'important c'est d'être positif

Un petit gain vaut mieux qu'une grande perte !
Mais vous le connaissez, ce n'est pas sûr qu'il nous écoute ... c'est un esprit trop libre et indépendant 

lol Falex non je vais être sérieux à mon retour, je ne traderai que de 8h00 à 13h00 ensuite ce sera manger équilibré, un peu de sport, d'écriture, et je passerai sur du day trading donc une seul ou deux opérations entre 15h030 et 22h00. J'ai tout une nouvelle vie à rebatir.
Je fai s85% de mes gains entre 8h00 et 13h00 inutile de batailler plus (surtout que 75% de mes pertes sont l'après-midi
par contre le soir entre 20h et 22h00 très bonnes stats)
Sur ces bonnes résolutions, go to TGV pour aller à l'aéroport.
++
Je fai s85% de mes gains entre 8h00 et 13h00 inutile de batailler plus (surtout que 75% de mes pertes sont l'après-midi

Sur ces bonnes résolutions, go to TGV pour aller à l'aéroport.
++
Au final 83.3 points only DAX le tout en réel bien sur. Content tu travail de ce jour.