t'as l'image de ce que ça pourrait donner dans ta tête ?Tulipe a écrit :
Tu dois etre mignon , tu as une tenue moulante fluo anti-transpirante aerodynamique ?
Ok Ok
Alex : Le trading m'a appris a penser loin , a imaginer l'inimaginable.
Excellent !Tulipe a écrit :Alex : Le trading m'a appris a penser loin , a imaginer l'inimaginable.
je ne sais quoi répondre à ça.
je m'incline
J'en connais un qui va se marrer , en se reveillant
Quand le chat n'est pas la , les souris dansent.
Quand le chat n'est pas la , les souris dansent.
Non en pyjama je ne dors que d'un oeil
Le chat ne s'est pas blacklisté comme il l'avait dit !
oh M*** , bon faut qu'on soit sage.Alex974 a écrit :Le chat ne s'est pas blacklisté comme il l'avait dit !
Spoiler:
Sans moi car je dois y allerTulipe a écrit : oh M*** , bon faut qu'on soit sage.Spoiler:
vais aller bosser un petit peu quand même, mais j'espère être chez moi dans moins de 2h
Je surveillerai Alstom du coin de l'œil sur mon portable. le cac semble vouloir aller de l'avant
A plus tard.
Ah la la... la nature profonde revient toujours...
Bon, faudrait que ça bouge, ce serait plus sympa. Là ça me donne envie d'aller faire une sieste.
Bon, faudrait que ça bouge, ce serait plus sympa. Là ça me donne envie d'aller faire une sieste.
le dax bouge bien... que demander de plus ?Rogue K. a écrit :Ah la la... la nature profonde revient toujours...
La même chose sur le CAC ?serge75017 a écrit :le dax bouge bien... que demander de plus ?Rogue K. a écrit :Ah la la... la nature profonde revient toujours...
Bon j'ai tout fais sauter en voulant cuisiner ... C'est un signe , bref bon courage à tous j'vais essayer de réparer ça avant que madame n'arrive... (aucun fusible n'a sauté )
Bonjour à tous !
Juste un petit mot pour ma part, je vous lis depuis des semaines, admire devant ce talent de trading !
J'avais posté il y a quelques temps, je trade toujours sur quelques actions (total, air liquide, axa) sur des indicateurs simples (rsi et sto) qui fonctionnent bien sur ces actions là du moins ! ut Jour à 1h mini.
Je me suis essayé au Forex, cata ! que de bruit je me fais sortir systématiquement
je m'essaye au cac, j'en suis encore à tester l'ut (ut trop courte difficile par ma personnalité + boulot) pour trouver ce qui me convient le mieux, et je vous lis avec admiration sur ce nombre de points gagnés par jour !!
Juste un petit mot pour ma part, je vous lis depuis des semaines, admire devant ce talent de trading !
J'avais posté il y a quelques temps, je trade toujours sur quelques actions (total, air liquide, axa) sur des indicateurs simples (rsi et sto) qui fonctionnent bien sur ces actions là du moins ! ut Jour à 1h mini.
Je me suis essayé au Forex, cata ! que de bruit je me fais sortir systématiquement
je m'essaye au cac, j'en suis encore à tester l'ut (ut trop courte difficile par ma personnalité + boulot) pour trouver ce qui me convient le mieux, et je vous lis avec admiration sur ce nombre de points gagnés par jour !!
Olivier : Ravis que tu puisses y trouver ton bonheur , n'hesite pas a poser des questions.
Rogue se fera un plaisir de te repondre
Rogue se fera un plaisir de te repondre
Répondre à quoi ? Y'avait une question ?
Pas encore mais ca va venir peut etre ``Rogue K. a écrit :Répondre à quoi ? Y'avait une question ?
On parlait CAC , alors je le renvoyais vers le maitre du CAC , le maitre du DAX a la peau rouge.
Ah le CAC ! Tout un poème !!
Là par exemple, il fait la sieste : après s'être repu ce matin de quelques traders inconscients qui ont acheté au plus haut et vendu au plus bas, il digère tranquillement dans l'attente du prochain arrivage de traders tous frais... un vrai anaconda ce CAC. Et je vous promets qu'il peut digérer longtemps, longtemps. Mais pas aussi longtemps qu'un sarlacc de la grande fosse de Carkoon...
Là par exemple, il fait la sieste : après s'être repu ce matin de quelques traders inconscients qui ont acheté au plus haut et vendu au plus bas, il digère tranquillement dans l'attente du prochain arrivage de traders tous frais... un vrai anaconda ce CAC. Et je vous promets qu'il peut digérer longtemps, longtemps. Mais pas aussi longtemps qu'un sarlacc de la grande fosse de Carkoon...
9280 pour scalper le Dax j'ai fais 2 A/R
Rogue K. a écrit :Ah le CAC ! Tout un poème !!
T'as une drole maniere de dormir.Benoist Rousseau a écrit :9280 pour scalper le Dax j'ai fais 2 A/R
Benoist vient d'inventer le "scalping somnanbuliste "
Copyright made by Andlil