t'as l'image de ce que ça pourrait donner dans ta tête ?Tulipe a écrit :
Tu dois etre mignon , tu as une tenue moulante fluo anti-transpirante aerodynamique ?![]()
Ok Ok![]()
![]()

t'as l'image de ce que ça pourrait donner dans ta tête ?Tulipe a écrit :
Tu dois etre mignon , tu as une tenue moulante fluo anti-transpirante aerodynamique ?![]()
Ok Ok![]()
![]()
Excellent !Tulipe a écrit :Alex : Le trading m'a appris a penser loin , a imaginer l'inimaginable.
oh M*** , bon faut qu'on soit sage.Alex974 a écrit :Le chat ne s'est pas blacklisté comme il l'avait dit !
Sans moi car je dois y allerTulipe a écrit : oh M*** , bon faut qu'on soit sage.Spoiler:
le dax bouge bien... que demander de plus ?Rogue K. a écrit :Ah la la... la nature profonde revient toujours...![]()
Bon, faudrait que ça bouge, ce serait plus sympa. Là ça me donne envie d'aller faire une sieste.
La même chose sur le CAC ?serge75017 a écrit :le dax bouge bien... que demander de plus ?Rogue K. a écrit :Ah la la... la nature profonde revient toujours...![]()
Bon, faudrait que ça bouge, ce serait plus sympa. Là ça me donne envie d'aller faire une sieste.
Pas encore mais ca va venir peut etre ``Rogue K. a écrit :Répondre à quoi ? Y'avait une question ?
Rogue K. a écrit :Ah le CAC ! Tout un poème !!![]()
Là par exemple, il fait la sieste : après s'être repu ce matin de quelques traders inconscients qui ont acheté au plus haut et vendu au plus bas, il digère tranquillement dans l'attente du prochain arrivage de traders tous frais... un vrai anaconda ce CAC. Et je vous promets qu'il peut digérer longtemps, longtemps. Mais pas aussi longtemps qu'un sarlacc de la grande fosse de Carkoon...
T'as une drole maniere de dormir.Benoist Rousseau a écrit :9280 pour scalper le Daxj'ai fais 2 A/R