Petit déjeuner maintenant
Petit déjeuner maintenant
R2 c est le plus haut du 24 mars et 25 marsBenoist Rousseau a écrit :non nono pas du tout, R2 est très mal placé pour faire cela, je le laisse passer, on a une belel probabilité qu'il se fasse explosé, 1205x serait plus tentatnt. je ne vais pas le contrer avec j'ai fais mon job pour la journée là en suivant la tendance (voir de la semaine si tu n'es pas gourmand), pas besoin de gagner plus, 0 risque
Normal, c'est du "Robusta".chad35310 a écrit :pouaaaahhh j'ai voulu tester le café en grain ( a broyer soi meme), mais si tu prends le moins cher du super c'est hard! quoique, non c'est limite...
Benoist Rousseau a écrit :oui tu as 80% de chance que ça reflux un peu, mais un risque que ça aille rapidement sur 12050. J'ai gagné plus de 50 points ce matin en tradant à 3 lots. Pourquoi prendre un risque ? Pour gagner 5 points de plus ? Aucun intérêt... La journée est finie, autant prendre une position avec un potentiel de +10 à 95% de probabilité... C'est l'avidité qui fait perdre à un moment. Si la R2 était 10 15 points au dessus, c'était du velour, là... bof ça ne vaut vraiment pas le coup