tu vois les surprises, ça va être une journée nerveuse
c'est un retour très provisoire, c'est déjà fini
Non pas très bien je souffre, j'ai fait mon pain quotidien donc j'arrête de trader

la chute continue on dirait
meme si un accord etait trouvé je suis assez pessimiste sur la suite si on ne trouve pas de solution long terme
la grece doit encore moultes milliards et rien de nous assure que le gouvernement grecque ne reitera pas le meme scénario a chaque fois qu'il aura besoin de renflouer les caisses
et dire que le portugal a remboursé 2 milliards par anticipation
je dis qu'on devrait les laisser sortir pour sortir de cette situation
on aura une petite purge salutaires sur les marches et on repartira de l'avant
meme si un accord etait trouvé je suis assez pessimiste sur la suite si on ne trouve pas de solution long terme
la grece doit encore moultes milliards et rien de nous assure que le gouvernement grecque ne reitera pas le meme scénario a chaque fois qu'il aura besoin de renflouer les caisses
et dire que le portugal a remboursé 2 milliards par anticipation
je dis qu'on devrait les laisser sortir pour sortir de cette situation
on aura une petite purge salutaires sur les marches et on repartira de l'avant
J'étais en mode démo pour commencer. Tu penses que je ne devrais pas passer en réel pour le reste de la matiné ? C'est risqué pour un débutant aujourd'hui ?Benoist Rousseau a écrit :soit prudent, garde tes gains la journée ne fait que commencer et on va avoir des surprises...
c'est risqué tous les jours avec la Grèce 

top manu j'ai fait 9.8 points et ce sera tout pour aujourd'hui 

Bonjour a tous et merci a Julien pour l'ouverture.
SAlut tout le monde
Après ma première semaine de réel rouge, je repasse en démo pour me rassurer. Premier trade, +3 pts. Rien à voir avec le réel en termes de sensation et d'hésitation, mais bon besoin de récupérer de la confiance, donc je vais essayer d'être aussi sérieux qu'en réel.
Bon trades à tous !
Après ma première semaine de réel rouge, je repasse en démo pour me rassurer. Premier trade, +3 pts. Rien à voir avec le réel en termes de sensation et d'hésitation, mais bon besoin de récupérer de la confiance, donc je vais essayer d'être aussi sérieux qu'en réel.
Bon trades à tous !
Merci Benoist
j'attendais la S1 M à 11098 pour acheter mais on s'en éloigne