tu vois les surprises, ça va être une journée nerveuse
c'est un retour très provisoire, c'est déjà fini
Non pas très bien je souffre, j'ai fait mon pain quotidien donc j'arrête de trader

la chute continue on dirait
meme si un accord etait trouvé je suis assez pessimiste sur la suite si on ne trouve pas de solution long terme
la grece doit encore moultes milliards et rien de nous assure que le gouvernement grecque ne reitera pas le meme scénario a chaque fois qu'il aura besoin de renflouer les caisses
et dire que le portugal a remboursé 2 milliards par anticipation
je dis qu'on devrait les laisser sortir pour sortir de cette situation
on aura une petite purge salutaires sur les marches et on repartira de l'avant
meme si un accord etait trouvé je suis assez pessimiste sur la suite si on ne trouve pas de solution long terme
la grece doit encore moultes milliards et rien de nous assure que le gouvernement grecque ne reitera pas le meme scénario a chaque fois qu'il aura besoin de renflouer les caisses
et dire que le portugal a remboursé 2 milliards par anticipation
je dis qu'on devrait les laisser sortir pour sortir de cette situation
on aura une petite purge salutaires sur les marches et on repartira de l'avant
J'étais en mode démo pour commencer. Tu penses que je ne devrais pas passer en réel pour le reste de la matiné ? C'est risqué pour un débutant aujourd'hui ?Benoist Rousseau a écrit :soit prudent, garde tes gains la journée ne fait que commencer et on va avoir des surprises...
c'est risqué tous les jours avec la Grèce 

top manu j'ai fait 9.8 points et ce sera tout pour aujourd'hui 

Bonjour a tous et merci a Julien pour l'ouverture.
SAlut tout le monde
Après ma première semaine de réel rouge, je repasse en démo pour me rassurer. Premier trade, +3 pts. Rien à voir avec le réel en termes de sensation et d'hésitation, mais bon besoin de récupérer de la confiance, donc je vais essayer d'être aussi sérieux qu'en réel.
Bon trades à tous !
Après ma première semaine de réel rouge, je repasse en démo pour me rassurer. Premier trade, +3 pts. Rien à voir avec le réel en termes de sensation et d'hésitation, mais bon besoin de récupérer de la confiance, donc je vais essayer d'être aussi sérieux qu'en réel.
Bon trades à tous !
Merci Benoist
j'attendais la S1 M à 11098 pour acheter mais on s'en éloigne 

Danse du ventre sur la S1 !
Bonjour à tous,
de retour sur les marchés après 3 jours de break, je trouve le DAX très nerveux.
2 petits trades pour le moment (réel), pour un total de +2 Points...
de retour sur les marchés après 3 jours de break, je trouve le DAX très nerveux.
2 petits trades pour le moment (réel), pour un total de +2 Points...
L'éternel dilemme du Day trader : j'étais prêt acheté à 11 098 pour faire un day trading de 50 points. On est descendu à 11 005, je n'ai donc pas été servi j'ai raté mon day trading de 50 points lol
Re-re-re-rappel : il manque du monde pour ouvrir la file en aout et septembre. Merci de bien vouloir vous inscrire ici : ouverture-des-files-du-jour-du-3eme-tri ... t9042.html
A votre bon coeur !
A votre bon coeur !
Il va falloir gérer la frustration maintenant, et comme je suis très fatigué, je me rends compte que je gère beaucoup moins la frustration. Je suis déçu comme un enfant qui attend son circuit de formule un à Noël et qui reçoit une ferme avec ces animaux (je suis sûr que vous avez vous aussi de tels souvenirs).
tu y vas fort là, la déception d'un enfant c'est fort comme sentiment y'en a qui en pleurent 

77.8 81.5 +3.7
J'ai presque les larmes aux yeux c'est-te-dire combien mon pare excitation est bas en ce moment... huit jours que j'attends ce trade lol cela fait parti de mes trades mensuels repérés à l'avance pour du day trading. Achat S1 mensuel dax 30, on avait les centaines pour rebondir plus le support, et les deux sur le même niveau, c'est assez rare donc une énorme probabilité de rebond et de prendre 50 points minimum
"la ferme" ... pas en on !- a écrit :la ferme

Déçu déçu déçu déçu déçu donc lol