C'est caaaaaaaaaalme...
Ca va faire contrepied, grosses bougies vertes avant plongée à 4210, ou au contraire grosses bougies rouges avant montée à 4315andy940 a écrit :Le discours de Janet va t-il etre un pretexte pour prolonger la hausse ou on va faire pshiiiit...
j'ai pas de bougies vertes mais des bougies bleues, ca amrche aussi ?!Jex94 a écrit :Ca va faire contrepied, grosses bougies vertes avant plongée à 4210, ou au contraire grosses bougies rouges avant montée à 4315andy940 a écrit :Le discours de Janet va t-il etre un pretexte pour prolonger la hausse ou on va faire pshiiiit...

m a bien ......aujourd hui celui laSéballo a écrit :Dax , non rien de rien non je ne lâcherai rien .
suis vert de vert.......
Hello Gery,gery a écrit :c 'est beau en pre open, vais refaire PCLN aujourd hui, beau setup, et avec la vol qui a bien baissé, les options sont pas cher...
tu prends des pos qu'en options pour jouer la vol? où tu prends aussi en actions? Et tu arrives à te placer quand il y a des mouvements violents, des gaps up par exemple?
Bon bah...rien! 
Dur cette seance

Dur cette seance
serge75017 a écrit :a noter...26 pts de dividende dow ce soir
j'ai beau faire une petite recherche, qu'entends tu par la?
je suppose que si l'on est sur cfd à risque limité , en position achat, au dela de 23 h sur le Dow, on obtiens 26 points de bonus ?
a la maniere des dividendes versés aux actionnaires d'une societé ?
et inversemment, si position short : on doit 26 points?
oui, mais les cours chutent d'autant de points. Et cela se fait à la cloture de WS, soit 22h.Flo a écrit :serge75017 a écrit :a noter...26 pts de dividende dow ce soir
je suppose que si l'on est sur cfd à risque limité , en position achat, au dela de 23 h sur le Dow, on obtiens 26 points de bonus ?
si a 21h59 59 on est ar exemle a 16000....a 22h00 l indice perd 26 pts de suiteFlo a écrit :serge75017 a écrit :a noter...26 pts de dividende dow ce soir
ceux qui sont en call a ce momeb tla recoivent 26pts en numeraire en compensation de la baisse de l indice
ceux qui sont short ..perdent 26 pts en numeraire
Et gagnent 26 points sur leur short.serge75017 a écrit : ceux qui sont short ..perdent 26 pts en numeraire