Sur ce... je m'en vais ranger mes accessoires tels ma boule de cristal, mon grigri vaudou et mon jeu de tarot !
J'aurai pu faire 10 points: un beau scalp... Raté again...Louisalb a écrit :Sur le DJ, c'est la 4ème fois qu'on teste les 16 705 donc je me placerais bien long mais j'ose pas... La PEUR.... Le marché aujourd'hui...
j attends rien , j ai frequenté 2 tchats, 3 forums boursiers, c est pareil partoutfalex a écrit :Ego quand tu nous tiens.
Serge tu voudrais lire quoi idéalement ?
A la différence près qu'ici il y quand même moins de tête de idiots qu'ailleur.serge75017 a écrit :j attends rien , j ai frequenté 2 tchats, 3 forums boursiers, c est pareil partoutfalex a écrit :Ego quand tu nous tiens.
Serge tu voudrais lire quoi idéalement ?
en résumé dans les grandes lignes : chacun pour soi et dieu pour tous
qques lignes ici et là jetées à la volée, qques satisficits personnels (" j arrive, j ai gagné x euros ou x points" ....."youpi, ca me fait une belle jambe " que j ai envie de repondre)
voilà, c est humain, c est comme ca
Je rattrape mon retard sur la file. Je suis content de lire qu'il n'y a rien de grave pour Sergio. Je respecte son choix et je comprends parfaitement qu'il se sente "un peu" seul dans le partage de ces trades en live.blAst a écrit :Apparemment ya une partie de posteurs qui n osent pas contribuer car ils ne se sentent pas assez sur d eux, pas assez aguerris, et donc ils craignent de partager leurs poses, donc ca part d un bon sentiment (je reussis pas, je me cherche encore, donc je pollue pas)
OKa écrit :Louisalb a écrit :Bon là je viens de prendre le rebond DJ à 16 707.4 => +4.5 points.
On est dans un range 16 705 - 16 735... Quand en sortira-t-on? Dans quel sens?
Irma, où es-tu![]()
![]()
Le sens c'est up dixit Irma
Bah... que te répondre d'autre que de toute manière, en France, nous sommes bridés dans tout ce que nous entreprenons.Benoist Rousseau a écrit :- > il y a du bien avec les brokers amf on a la meilleure protection en Europe peut être au monde en cas de faillite d'un broker amf (il n'y en a jamais eu contre 1 ou 2 par an en Angleterre et protection limitée) mais sur le web être en France c'est aussi une prison. C'est le seul pays au monde où je suis responsable pénal et juridique de vos propos (vous vous risquez moins que moi lol). L'idée de diffuser mon écran où je passe les trades avec un commentaire audio était très sympa mais en France c'est impossible sans avoir xx autorisations etc. Je ne voulais même pas faire payer juste diffuser un flux audio vidéo. Mais c'était la prison direct en gros lol donc je vais essayer d expliquer plus mes stratégies si j'ai le temps et la pêche. L'idée de la webcam cela fait 6 mois que j'y travaillais techniquement et juridiquement et non pas possible après xx consultations juridiques et écrits demandes aux autorités compétentes.
Depuis 15 jours ce n'est pas terrible pour moi, je me suis pris une grosse taule dans un investissement non boursier que je travaillais depuis quelques mois, le live webcam a été très officiellement récusé et mon projet d'expatriation aussi dans les choux malgré 3 mois de travail intensif dessus. Là à chaque fois que j'essaye de bouger boum une claque. Là j'ai décidé d'arrêter tout projet cette semaine pour une durée indéterminée lol
Oui j'ai vu... Et j'ai rien fait... Il a tellement rebondi que je me dis que le plancher aurait du céder, donc j'ai rien fait...a écrit :Ben un peu n'importe quand....tiens d'ailleurs tu as vu qu'on vient de refaire un beau rebond sur 16700.Louisalb a écrit :OKa écrit :Louisalb a écrit :Bon là je viens de prendre le rebond DJ à 16 707.4 => +4.5 points.
On est dans un range 16 705 - 16 735... Quand en sortira-t-on? Dans quel sens?
Irma, où es-tu![]()
![]()
Le sens c'est up dixit IrmaEt pour la 1ère question: quand?
Ca va être dinner time...