ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du mardi 21 avril 2015

par GOLDENBOY » 21 avr. 2015 10:52

Benoist c est ton portable qui faisait des interférences je pense ;) ( éloignes le ;) )

Re: Scalping et day trading du mardi 21 avril 2015

par nfi » 21 avr. 2015 10:52

+9 c'est pas grand chose mais je vais probablement en rester là
Fichiers joints
2015-04-21.jpg
2015-04-21.jpg (97.38 Kio) Vu 426 fois

Re: Scalping et day trading du mardi 21 avril 2015

par Benoist Rousseau » 21 avr. 2015 10:53

+9 pas grand chose... ça te fait 11K par an...

Apprenez à apprécier un gain !

Re: Scalping et day trading du mardi 21 avril 2015

par nfi » 21 avr. 2015 10:56

je me suis probablement mal exprimé, j'en suis très content :)

Re: Scalping et day trading du mardi 21 avril 2015

par AD_ » 21 avr. 2015 10:57

stef61 a écrit :bon alors là ça devient indécent, 2em trade sur le même niveau que le 1er, rescalpe long....> +20
je vais finir par croire que je sais trader maintenant :lol:
il y a pas mal de nouveaux sur la file maintenant , mais pour les + anciens ;) , petite new.
capacité financiers récupéré a 100%, ce n'est pas cette fois que je verrais la lumière au bout du tunnel :D , la vie est belle a qui sait la regarder... bon, j’arrête là, je ne vais encore vous casser les pieds avec mes trucs de zénitude et de bien Etre :D :D
C'est cool si tu as trouvé comment bien trader :top:
Après c'est vrai que la vie est belle quand tout se passe bien ... ;)

Re: Scalping et day trading du mardi 21 avril 2015

par dav » 21 avr. 2015 11:05

Je ne sais pas si c'est l'excitation d'entrer sur le marché, mais j'ai loupé complétement mon 1er scalp et idem hier. En analysant je suis rentré trop tot (ou trop tard...lol).

Bon j'ai rattrapé et fait mes points donc c'est ok, mais j'ai un effort à faire sur ce 1er trad du matin.
scalp 210415.odt
(12.69 Kio) Téléchargé 192 fois

Re: Scalping et day trading du mardi 21 avril 2015

par nono06510 » 21 avr. 2015 11:08

je sais pas si c est pareil pour vous mais en demo sur la plateforme ig
j ai fait un rafraichissement mise a jour de java rallumer le pc toujours pareil
les bougies sont figé depuis une heure
Je suis obligé de passer sur prt

Re: Scalping et day trading du mardi 21 avril 2015

par lemerou » 21 avr. 2015 11:11

Perso, je n'ai pas réussi à me logger sur a plate forme demo ig ce matin.
Obligé de passer en réél pour que ça marche.

Re: Scalping et day trading du mardi 21 avril 2015

par Groumpf » 21 avr. 2015 11:12

En tout cas, en réel, sont pas figées ! :lol:

Re: Scalping et day trading du mardi 21 avril 2015

par chad » 21 avr. 2015 11:13

perso j'ai une latence catastrophique alors que d'habitude tout va bien, mais je ne trade pas c'est généralisé à tout l'internet, mais pas généralisable à la France entière lol, se doit etre temporaire pour moi

Re: Scalping et day trading du mardi 21 avril 2015

par klagane » 21 avr. 2015 11:14

Ce matin, je suis en mode blocage...mais toujours dans le vert ( aucun trade :D ).

Re: Scalping et day trading du mardi 21 avril 2015

par Barmus » 21 avr. 2015 11:17

Bonjour la file,

Merci pour l'ouverture et bonne journée a tous.

Re: Scalping et day trading du mardi 21 avril 2015

par sobear » 21 avr. 2015 11:20

pas de problème avec la plateforme démo mais depuis trois jours je ne peux plus y accéder à partir des mots de passe pour la démo, il faut que je passe par le compte réel et que je switch sur démo.

Re: Scalping et day trading du mardi 21 avril 2015

par GOLDENBOY » 21 avr. 2015 11:20

moi j'aimerai qu' ig face une mise à jour de la plateforme internet avec toutes les évolutions de la plateforme ig iphone , si ça continue en attendant je vais trader uniquement sur mon ipad ou iphone lol

Re: Scalping et day trading du mardi 21 avril 2015

par chad » 21 avr. 2015 11:22

klagane a écrit :Ce matin, je suis en mode blocage...mais toujours dans le vert ( aucun trade :D ).
Perso pas de trades depuis vendredi, je ne sais pas si c'est la démo qui me blaze, la lassitude du trading (peut-etre que ce n'est pas pour moi?),

en tout cas cela ne fait pas de mal je pense de ne pas trader du tout , repos , mise à plat, remise à zero, laisser les cours vivrent et savoir se dire que ce n'est rien si on rate une opportunité...Puis la démo :mur: ............

je me dis aussi que c'est un entraînement et qu'en réél il faudra que je fasse pareil, ne pas se forcer à trader quand on ne se le sent pas, beaucoup plus dur, en réél, cette tache sera...

Philosophie de comptoir sort de ce corps :mur: :lol: :hein:

:arrow: :arrow: :arrow:

Re: Scalping et day trading du mardi 21 avril 2015

par Bluelagon » 21 avr. 2015 11:22

21/04/2015 11:12 Market Order Allemagne 30 au comptant (Mini-contrat 5€) - Web E 1 12007 12002 N 12013 Rejeté: Stop trop près

ordre rejeté sur 12007 du stop mini trop prés. ordre prépare à l' avance alors que stop mini était à 4

Re: Scalping et day trading du mardi 21 avril 2015

par alju » 21 avr. 2015 11:25

bonjour a tous 11.1 pts ca matin

Re: Scalping et day trading du mardi 21 avril 2015

par GOLDENBOY » 21 avr. 2015 11:27

on va aller descendre sur le point pivot ou juste au dessus sur le Cac à mon humble avis ;)

Re: Scalping et day trading du mardi 21 avril 2015

par GOLDENBOY » 21 avr. 2015 11:32

là une jolie ombre sur petit corps de Bougie verte (Harami) pour trader la jolie rouge lol

Re: Scalping et day trading du mardi 21 avril 2015

par Groumpf » 21 avr. 2015 11:32

Bluelagon a écrit :21/04/2015 11:12 Market Order Allemagne 30 au comptant (Mini-contrat 5€) - Web E 1 12007 12002 N 12013 Rejeté: Stop trop près

ordre rejeté sur 12007 du stop mini trop prés. ordre prépare à l' avance alors que stop mini était à 4
Oui, les stops ont bougé.
18 pour le stop normal et 90 pour le SG.
IG s'attend à du mouvement... gaffe alors !

Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading Du Mardi 13 Avril 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 13 avr. 2021 08:20 (15 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 5 avril
par falex » 05 avr. 2018 13:42 (9 Réponses)
Good Morning Trading du 6 avril 2018
par HellionReign » 06 avr. 2018 08:59 (2 Réponses)