Benoist c est ton portable qui faisait des interférences je pense
( éloignes le
)
+9 c'est pas grand chose mais je vais probablement en rester là
+9 pas grand chose... ça te fait 11K par an...
Apprenez à apprécier un gain !
Apprenez à apprécier un gain !
je me suis probablement mal exprimé, j'en suis très content 
C'est cool si tu as trouvé comment bien traderstef61 a écrit :bon alors là ça devient indécent, 2em trade sur le même niveau que le 1er, rescalpe long....> +20
je vais finir par croire que je sais trader maintenant![]()
il y a pas mal de nouveaux sur la file maintenant , mais pour les + anciens, petite new.
capacité financiers récupéré a 100%, ce n'est pas cette fois que je verrais la lumière au bout du tunnel, la vie est belle a qui sait la regarder... bon, j’arrête là, je ne vais encore vous casser les pieds avec mes trucs de zénitude et de bien Etre
![]()
Après c'est vrai que la vie est belle quand tout se passe bien ...
Je ne sais pas si c'est l'excitation d'entrer sur le marché, mais j'ai loupé complétement mon 1er scalp et idem hier. En analysant je suis rentré trop tot (ou trop tard...lol).
Bon j'ai rattrapé et fait mes points donc c'est ok, mais j'ai un effort à faire sur ce 1er trad du matin.
Bon j'ai rattrapé et fait mes points donc c'est ok, mais j'ai un effort à faire sur ce 1er trad du matin.
Perso, je n'ai pas réussi à me logger sur a plate forme demo ig ce matin.
Obligé de passer en réél pour que ça marche.
Obligé de passer en réél pour que ça marche.
En tout cas, en réel, sont pas figées ! 
perso j'ai une latence catastrophique alors que d'habitude tout va bien, mais je ne trade pas c'est généralisé à tout l'internet, mais pas généralisable à la France entière lol, se doit etre temporaire pour moi
Ce matin, je suis en mode blocage...mais toujours dans le vert ( aucun trade
).
Bonjour la file,
Merci pour l'ouverture et bonne journée a tous.
Merci pour l'ouverture et bonne journée a tous.
pas de problème avec la plateforme démo mais depuis trois jours je ne peux plus y accéder à partir des mots de passe pour la démo, il faut que je passe par le compte réel et que je switch sur démo.
Perso pas de trades depuis vendredi, je ne sais pas si c'est la démo qui me blaze, la lassitude du trading (peut-etre que ce n'est pas pour moi?),klagane a écrit :Ce matin, je suis en mode blocage...mais toujours dans le vert ( aucun trade).
en tout cas cela ne fait pas de mal je pense de ne pas trader du tout , repos , mise à plat, remise à zero, laisser les cours vivrent et savoir se dire que ce n'est rien si on rate une opportunité...Puis la démo
je me dis aussi que c'est un entraînement et qu'en réél il faudra que je fasse pareil, ne pas se forcer à trader quand on ne se le sent pas, beaucoup plus dur, en réél, cette tache sera...
Philosophie de comptoir sort de ce corps
21/04/2015 11:12 Market Order Allemagne 30 au comptant (Mini-contrat 5€) - Web E 1 12007 12002 N 12013 Rejeté: Stop trop près
ordre rejeté sur 12007 du stop mini trop prés. ordre prépare à l' avance alors que stop mini était à 4
ordre rejeté sur 12007 du stop mini trop prés. ordre prépare à l' avance alors que stop mini était à 4
bonjour a tous 11.1 pts ca matin
on va aller descendre sur le point pivot ou juste au dessus sur le Cac à mon humble avis 
Oui, les stops ont bougé.Bluelagon a écrit :21/04/2015 11:12 Market Order Allemagne 30 au comptant (Mini-contrat 5€) - Web E 1 12007 12002 N 12013 Rejeté: Stop trop près
ordre rejeté sur 12007 du stop mini trop prés. ordre prépare à l' avance alors que stop mini était à 4
18 pour le stop normal et 90 pour le SG.
IG s'attend à du mouvement... gaffe alors !
Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading Du Mardi 13 Avril 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 13 avr. 2021 08:20 (15 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 13 avr. 2021 08:20 (15 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Goog Morning Trading 4 avril 2018 : journée importante
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
