+4,2 pour moi yeah!!!
c'est exactement cela finir flat 

ça c'est une bonne nouvellecola a écrit :et aussi Apple abandonnerait le Lightning pour l'USB-C
Arf j'ai fait la même sur les 40
pris 1.3 et 1.6 points.... pas gardé
pris 1.3 et 1.6 points.... pas gardé

bon il me reste plus 1.5 à récupérer pour finir flat 

Perseverance, Patience, Constance !
Avec la persévérance on arriva à être patient et donc constant! (on peut changer l'ordre je pense)
Pour le moment 1,3 points, mais avec persévérance ça sera peut-être 2, puis 3 puis XX
Avec la persévérance on arriva à être patient et donc constant! (on peut changer l'ordre je pense)
Pour le moment 1,3 points, mais avec persévérance ça sera peut-être 2, puis 3 puis XX

Oui fx, j'ai une bonne journée, mais c'est dur par moment de couper et de voir filer après 

bon c'est fait je dois y aller avant dernier rendez vous médical de la saison, encore demain pour un truc lié à ma santé et jeudi je respire
++
++
Pareil Pierre 
Je pense qu'après quelques centaines d'heures de vol, on aura moins peur des nuages (petite métaphore sur Ichimoku
)
Courage Benoist

Je pense qu'après quelques centaines d'heures de vol, on aura moins peur des nuages (petite métaphore sur Ichimoku

Courage Benoist
Salut la file,
je suis admiratif par ta rigueur et ta constance -, bravo.
Je vous souhaite un bon savoir faire pour cette après-midi, pre-discours Trump.
je suis admiratif par ta rigueur et ta constance -, bravo.
Je vous souhaite un bon savoir faire pour cette après-midi, pre-discours Trump.

C'est clair, 0 volume et 0 volat ... et que ce soit sur indice comme sur le FX ...
short PCLN sur le up d'open coupé , ca consolide très bien, no pullback, c'etait une mini posi et y avait rien d'autres en vue..
et fait un mini reverse, lol, pour l'exercice
et fait un mini reverse, lol, pour l'exercice
bon, bilan de la journée: 7/0/3 total 7,20 pts (monté à 12,9, j'ai fait une belle offrande au dieu Marché
)
Petite détente et ensuite orthoptie (je conseille fortement de faire un bilan orthoptique et rééducation si besoin, c'est quand même notre instrument de travail
)

Petite détente et ensuite orthoptie (je conseille fortement de faire un bilan orthoptique et rééducation si besoin, c'est quand même notre instrument de travail

bon, y a rien sur cet open, vois pas le vix en forte hausse Zum... j'ai 12.3 a +2%
oui il a rabaissé à 2,64% , il était à 7,25% vers 15h10
Fx, en oenologie, cela s'appelle la "part des Anges"