J'ai pas compris le dessin... Enfin c'est ptetre normal aussi, vu qu'il ne m'était pas destiné :musique:
Devinette !!! : Est-ce que ça concerne des croisements d'indicateurs ? des analyses sur les bougies ?
en effetChand a écrit :A priori je pense qu'il montre sa stratégie consistant à acheter/vendre sur une 100aine dont il parle avant.
En tout cas, avec Ichimoku, les graphes de Serge sont aussi brouillons que les miens !!Umpa Lumpa a écrit :rien que ça ?!
J'ai pas compris le dessin... Enfin c'est ptetre normal aussi, vu qu'il ne m'était pas destiné :musique:
Devinette !!! : Est-ce que ça concerne des croisements d'indicateurs ? des analyses sur les bougies ?
le pire c est que je m en sers meme pas pas pour trader de cet ichimoku6ans a écrit :En tout cas, avec Ichimoku, les graphes de Serge sont aussi brouillons que les miens !!Umpa Lumpa a écrit :rien que ça ?!
en 5 et 15 minutes Ichimoku DAX, c'est baissier, effectivement Hope Springs.