L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
POUR FLO
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
rien que ça ?! 
J'ai pas compris le dessin... Enfin c'est ptetre normal aussi, vu qu'il ne m'était pas destiné :musique:
Devinette !!! : Est-ce que ça concerne des croisements d'indicateurs ? des analyses sur les bougies ?

J'ai pas compris le dessin... Enfin c'est ptetre normal aussi, vu qu'il ne m'était pas destiné :musique:
Devinette !!! : Est-ce que ça concerne des croisements d'indicateurs ? des analyses sur les bougies ?
Bon CAC biseau ascendant cassé, ou bien flag en cours. Dans les 2 cas c'est bearish...
A priori je pense qu'il montre sa stratégie consistant à acheter/vendre sur une 100aine dont il parle avant.
Bonjour à toutes et tous,
merci encore à Moustique ! les journées démarrent toujours très agréablement !
merci encore à Moustique ! les journées démarrent toujours très agréablement !

en effetChand a écrit :A priori je pense qu'il montre sa stratégie consistant à acheter/vendre sur une 100aine dont il parle avant.
En tout cas, avec Ichimoku, les graphes de Serge sont aussi brouillons que les miens !!Umpa Lumpa a écrit :rien que ça ?!
en 5 et 15 minutes Ichimoku DAX, c'est baissier, effectivement Hope Springs.
le pire c est que je m en sers meme pas pas pour trader de cet ichimoku6ans a écrit :En tout cas, avec Ichimoku, les graphes de Serge sont aussi brouillons que les miens !!Umpa Lumpa a écrit :rien que ça ?!
en 5 et 15 minutes Ichimoku DAX, c'est baissier, effectivement Hope Springs.

mais je sais pas, c est l le vert que j aime bien , c est mental

je trouve que le dow s achete volontiers pour un retour a 16200...
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
S'il voulait plutôt rebondir sur 14800...