Benoist < Merci = nuts je vais regarder avec attention 

swing > 8h00 9h00 c'est loin d'être la meilleure heure pour trader 

Bonjour à toutes et tous ! Merci Sobear pour l'ouverture ... so bear aujourd'hui ?
ça recommence....
alors que j'ai un stop à 10, il me refuse l'ordre.
Une idée ?
Une idée ?
quand je vois la chine je me dit que c'est pas bon ^^
apparemment les régulateurs font tout pour empêcher la bulle : augmentation de la marge requise
apparemment les régulateurs font tout pour empêcher la bulle : augmentation de la marge requise
Bonjour à tous !ima a écrit :ça recommence....
Une idée ?
Idem, un bon scalp loupé hier, un autre ce matin, pas top top. Les devs bidouillent PRT en ce moment

Le Dax me semble vraiment tendax aussi, je reste à l'écart pour le moment.
la chine a50 a -4% ca me rappelle furieusement le debut de la premiere baisse le vendredi noir ^^
manque plus que la grece , l'angleterre et le nfp pour la fete
manque plus que la grece , l'angleterre et le nfp pour la fete
Merci pour ton retour.
Sur le rejet, c'est comme si j'avais mis mon stop à - 1 alors qu'il est à +10.
j'ai loupé 2 ordres hier pour pas mal de points...
et idem maintenant, je voulais en prendre 5, ben nada du coup !
C'est clairement frustrant..
Sur le rejet, c'est comme si j'avais mis mon stop à - 1 alors qu'il est à +10.
j'ai loupé 2 ordres hier pour pas mal de points...
et idem maintenant, je voulais en prendre 5, ben nada du coup !
C'est clairement frustrant..
Re bonjour à tous, arffffff, pressé car je dois partir au travail, j'ai fais le prémarket et perdu gros
La direction était bonne bonne mais trop de stress. Finalement me suis refait après l'open.
+15.2 Points, journée terminée mais qu'il est difficile de concilier taf et trading.
Je ne vous mets mon relevé et ma prise de position mais que j'ai honte de mes premières positions.

La direction était bonne bonne mais trop de stress. Finalement me suis refait après l'open.
+15.2 Points, journée terminée mais qu'il est difficile de concilier taf et trading.

Je ne vous mets mon relevé et ma prise de position mais que j'ai honte de mes premières positions.

Oui exactement ima, cela réagit comme si le stop était inférieur à la distance minimale
Je suis monté à +12 hier pour que cela passe de souvenir, là je me suis mis à +20
(enfin je passe par la plateforme web now, moins pratique mais ça passera à priori lol)

Je suis monté à +12 hier pour que cela passe de souvenir, là je me suis mis à +20

Bonjour la file, en effet, beaucoup de nervosité, en 50ticks pas mal de Bougie > à 5 points quelques bougies à 10. Je confirme, ça bouuuuge.
Un prix "plus valide" ... un prix cassé ?
Ice. a écrit :Oui exactement ima, cela réagit comme si le stop était inférieur à la distance minimale![]()
Je suis monté à +12 hier pour que cela passe de souvenir, là je me suis mis à +20(enfin je passe par la plateforme web now, moins pratique mais ça passera à priori lol)
Dacc
Plus que limite la situation...
Bonjour à tous
581.8 564.3, 17.5 pts ; journée faite.
Bon trades à tous
581.8 564.3, 17.5 pts ; journée faite.
Bon trades à tous
Bonjour à tous.
Je viens d'arriver au travail et de brancher ig. Mode observation ON pour le moment (et éviter le premier trade de précipitation)
Je viens d'arriver au travail et de brancher ig. Mode observation ON pour le moment (et éviter le premier trade de précipitation)
ima > on l'a dit 5000 fois passe tes ordres sur la plate forme ig les tickets et surtout pas sur les graphiques...
prt c'est TROP LENT pour passer des ordres. Je te l'ai dis 2 fois de mémoire rien que pour toi
Sinon tu place tes fenêtres où tu veux je ne vois pas ton problème ?
===
Pour moi beau plantage à l'ouverture, je remonte doucement
prt c'est TROP LENT pour passer des ordres. Je te l'ai dis 2 fois de mémoire rien que pour toi

Sinon tu place tes fenêtres où tu veux je ne vois pas ton problème ?
===
Pour moi beau plantage à l'ouverture, je remonte doucement
Quand les supports et résistances daily sont très éloignés du PP comme aujourd'hui, switchez vous d'autres indicateurs ou pas ?
exemple sur un écran
clic sur l'image
clic sur l'image