Benoist tu t pris un gadin sur une position que ta gardé trop longtemps ? En préopen ?
non je ne garde jamais une position trop longtemps. Deux mauvais trades d'affilés -10 -10 tu es à -20 rien que le boulot normal, comme hier, j'ai eu un -20 avant de finir à +60
Ah oki ...
Courage alors
Courage alors

je ne vois pas cela comme une souffrance, c'est normalMatema6757 a écrit :Ah oki ...
Courage alors

Il faut toujours garder le contrôle quand on trade, et garder le contrôle c'est évaluer le risque et prendre ses pertes, c'est tout

je ne savais pas, c'est juste que 6 mois est le temps normal pour qu'un trader accepte de gagner petit car il constate qu'il a gagné plus en 6 mois qu'en plusieurs années de bourse.
67 68.5 +1.5 pour le rendement
allez un petit break out en 20T sur 11683 je suis preneur 

Oui ok je comprend très bien ma question étais juste de savoir si tout est ok ...
Et le courage c'est dans le sens je sais que tu vas pas stop encore et que tu as du boulot pour essayer de terminer flat la journée voir mieux si affinité
comme par exemple on dit à bucheron courage pour scier un arbre un peu plus gros que la moyenne il aura juste besoin d'un peu plus d'huile de coude ^^
Et le courage c'est dans le sens je sais que tu vas pas stop encore et que tu as du boulot pour essayer de terminer flat la journée voir mieux si affinité

comme par exemple on dit à bucheron courage pour scier un arbre un peu plus gros que la moyenne il aura juste besoin d'un peu plus d'huile de coude ^^
salut la file reunion ce matin je commence dasn 20 minutes jusque 13h00 ... bons trades a vous
tu sais matema je souris bêtement devant mon pc comme un gamin à Noël. 8 mois que j'attends cela de pouvoir trader tranquillement sans pression, sans maladie, sans rdv pro ou médicaux toujours mal placé. Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie