.. ou la frustration me touche, c'est systématique, je loupe les très bons trends ! P. ex les lundis matin c'est frappant comme il y a quasiment touj. une, voir 2 trends à faire, souvent bien propres. Professionnellement, je ne peux pas être devant les écrans, ainsi que les mercredis matin. Or, souvent les lendemain de journées de bons trends, les cours sont pourris, pas de volat, plein de faux
break out, etc. De mon coté, pour avancer dans ma technique, je trade quand même , mais c'est bien plus dur, puisque les bons moments sont derrière moi.... Les ap. midi c'est flagrant, vraiment pas en phase. Regardez à l'instant, le les ticks c'est incroyable ça casse, ça repasse des mme233 en graph 34 ticks!!! Dingue. Mais le + dur c'est de voir ses pos bleus et ne pas réaliser assez vite ! Chez moi, c'est dominant, je cherche de chopper toujours une
tendance à 50 points et plus, à l'image de ce que je vois sur le graph du matin ou de la veille ! Et paf je me ramasse plein de SL dans les dents. Aussi comme je trade en mini lots 1€ (étant en CH min. 2xmini lot 1€), le résultat de 4, 5, 6 points je le trouve négligeant, or sur une 20aine/30 de trades le compte y serait !! C'est la différence par rapport à vous, enfin la plupart, il me semble, c'est que vous tradez à 1 voir plus les lots pleins et d'ès que vous voyez des 50, 100€, voir plus vous réalisez. Contrairement à moi, ou je vois des tickets à 5, 8,10/15€ et ne clôture pas. Là est un des problèmes pour moi à régler. Le lot plein à 25 est à proscrire et celui à 5, ne me convainc pas non plus par rapport à mon MM. Donc à chaque trade, j'ai cette impression de "peu" de gain... C'est un dilemme...Bon je ne vous embête plus ...-+