Tu devrais faire une copie graphique d'une de tes positions pour qu'on puisse mieux comprendre et t'aider.
Beboo, je sais pas quoi te répondre normalement, si tu choisi bien ton point d'entrée, tu devrais avoir plus de réussite que de pertes.
Tu devrais faire une copie graphique d'une de tes positions pour qu'on puisse mieux comprendre et t'aider.
Et demain sera un autre jour 

Merci seba, j'essayerai de poster un trade sur lequel j'ai des doutes effectivement.
Je crois qu'il faut surtout que je me limite aux niveaux pour les débutants comme moi, les 100 et les 50, et arreter de tenter de prendre des trades sur 30 (par exemple) parce que "je le sens bien".
Je crois qu'il faut surtout que je me limite aux niveaux pour les débutants comme moi, les 100 et les 50, et arreter de tenter de prendre des trades sur 30 (par exemple) parce que "je le sens bien".
Là, si on franchit les 11200, est ce que ça vaut le coup de jouer un retracement ? genre put à 11204 pour grappiller qqes points.
Bon.....
je sais pas si je tiendrais 15 jours sans trader , ça sent le dax en démo ...
Se serait une première (le dax)
je sais pas si je tiendrais 15 jours sans trader , ça sent le dax en démo ...
Se serait une première (le dax)
C'est un peu frustrant de vous lire sans pouvoir trader 

yep, "trend is your friend" ! n oubliez pas, bon la, ca m etonnerai pas un petit pullback pour la cloture...
Pour revenir sur l'utilité des graphiques en trading, je dirais que les traders possédant une mémoire essentiellement visuelle ont besoin des graphiques. Ils leur sont en tous cas d'une aide précieuse parce qu'ils ont beaucoup plus facile de trader des configurations graphiques rencontrées à maintes reprises et dont ils ont stocké l'image dans leur tête plutôt que de trader à l'aide du prix uniquement.
Beboo des doutes tu en auras toujours, même sur des niveaux pertinent, ce que j'essaye de faire sur chaque trade c'est d'avoir ma stratégie prédéfini avant même de me lancer et de savoir ou sont mes zone de sortie.
Je te place un petit graphique pour que tu comprenne mieux.
Je te place un petit graphique pour que tu comprenne mieux.
Désolé pour la taille du graphique je comprend pas pourquoi il est toujours si grand, faut que je cherche la solution.