Et après c'est la descente aux flambeaux !swapping a écrit :t'inquiète zebratom, on ferme les pistes avant la nuit tombante
la mort sûre- a écrit : c'est la mort en moins d'un jour.

Bonjour à tous,
Pfiou impressionnant le DAX, même le CAC à touché les 5k.
Pfiou impressionnant le DAX, même le CAC à touché les 5k.
Salut à tous, moi aussi je suis trop déçu, je me suis pas fais confiance alors que hier soir je voulais acheté en me disant que ça allait remonté, je l'ai donc fait avec mon compte démo avec 4500 contrats, la postions est à +50 000 euros la x)
excellentBella Swan a écrit :la mort sûre- a écrit : c'est la mort en moins d'un jour.

Quand ça redescendra ... un jour ... dans long tant, il y aura beaucoup de points à (p)rendre.
Des minis ?leotrade34 a écrit :Salut à tous, moi aussi je suis trop déçu, je me suis pas fais confiance alors que hier soir je voulais acheté en me disant que ça allait remonté, je l'ai donc fait avec mon compte démo avec 4500 contrats, la postions est à +50 000 euros la x)

Draghi l'a dit : tout va bien. Jamais nous ne redescendrons. Trust in God, euh in DraghiBella Swan a écrit :Quand ça redescendra ... un jour ... dans long tant, il y aura beaucoup de points à (p)rendre.

que c'est beau...
Même pas un reflux sur les plus hauts !!!!!!
c'est impressionnant !!
mais comment super mario peut redistribuer les cartes !!!!
Quand le réveil va sonner c'est plus une correction que l'on va avoir
çà sera la super piste noire à bosses !!!
grospiron style

c'est impressionnant !!
mais comment super mario peut redistribuer les cartes !!!!
Quand le réveil va sonner c'est plus une correction que l'on va avoir
çà sera la super piste noire à bosses !!!
grospiron style

C'est des contrats sur plus500 donc ça équivaut à 1/10 eme de contrat réelMister Hyde a écrit :Des minis ?leotrade34 a écrit :Salut à tous, moi aussi je suis trop déçu, je me suis pas fais confiance alors que hier soir je voulais acheté en me disant que ça allait remonté, je l'ai donc fait avec mon compte démo avec 4500 contrats, la postions est à +50 000 euros la x)

Es-tu certain de vouloir ouvrir un compte chez ce broker ? Parce que s'il n'est pas recommandé, ce n'est peut-être pas la meilleure solution...leotrade34 a écrit :C'est des contrats sur (broker non recommandé...) donc ça équivaut à 1/10 eme de contrat réel
s'il y a marqué automatiquement broker non recommandé c'est que c'est une arnaque
J'ai commencé à rentrer les noms des centaines de brokers blacklistés amf et les brokers chypriotes douteux... pour que leurs noms soient remplacés automatiquement apr un avertissement
Te voilà prévenu 

Ba j'ai eu la mauvaise idée de vouloir ouvrir un compte chez IG en disant que j’étais étudiant...Samuel a écrit :Es-tu certain de vouloir ouvrir un compte chez ce broker ?leotrade34 a écrit :C'est des contrats sur (broker non recommandé...) donc ça équivaut à 1/10 eme de contrat réel
Donc ils risquent pas de me l'activer de si tôt .
Après Plus 500 ils sont assez fiable aussi, en plus j'ai pu récupérer leurs bonus et retirer mon argent sans aucun souci

bof tu sais je ne suis pas déçu, une journée de bourse comme une autre, j'ai bien profité de mon après midi pour et avec quelques milliers d'euros en plus ou en moins ma vie ne changera pas. Je ne trade pas pour devenir riche, je joue à Euromillons pour cela 

Ce qui me choque vraiment c'est de voir wall street faire du sur place quand ici on prend +2.5%... C'est vraiment une période historique