ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par VSP » 11 sept. 2013 13:13

tkabbaj91 a écrit :Si le QE est reporté le CAC ira chercher le haut de la résintace de la fourchette d'andrews à 4180/4200 points en cassant la bollinger supérieure qui ne tiendra pas.
Belle analyse :bravo:

par WolfStreet » 11 sept. 2013 13:16

@tkabbaj91: et s'il n'y a pas de retracement (ce qui, je l'avoue est peu probable, parce que pas d'emballement en amont de la FED), t'auras l'air d'un ... :)

par CR7 » 11 sept. 2013 13:22

WolfStreet a écrit :@tkabbaj91: et s'il n'y a pas de retracement (ce qui, je l'avoue est peu probable, parce que pas d'emballement en amont de la Fed), t'auras l'air d'un ballot ? :)
Tu peux reformuler, je n'ai pas compris ce que tu veux dire.

par CR7 » 11 sept. 2013 13:31

L'emballement n'aura pas lieu que si l'économie réelle prend le relais, on n'est pas à des niveaux de croissance à 3 % à ce que je sache, de plus je prévois une crise dans les économies émergentes car il y a une forte émigration des flux de capitaux vers les valeurs européennes massacrées et les obligations européennes, de plus la hausse des taux va faire apprécier le dollar par rapport aux monnaies émergentes ce qui va précipiter les balances des paiement des émergents dans le rouge.
Cette chute des émergents rattrapera forcément le marché action fortment exposé aux émergents, cette hausse des bourses était alimentée par les banques centrales, si la picouse s’arrête des mouvements vendeurs s'enclencheront.

par SURFEUR » 11 sept. 2013 13:37

Très belle analyse :merci:

par Rogue » 11 sept. 2013 13:40

WolfStreet a écrit :@tkabbaj91: et s'il n'y a pas de retracement (ce qui, je l'avoue est peu probable, parce que pas d'emballement en amont de la Fed), t'auras l'air d'un c.. ? :)
Hop hop hop... on évite ce genre de mots. Merci d'éditer et de mettre des points de suspension c'est plus cool, même si je sais que tu ne voulais rien dire de mal. ;)
tkabbaj91 a écrit :L'emballement n'aura pas lieu que si l'économie réelle prend le relais, on n'est pas à des niveaux de croissance à 3 % à ce que je sache, de plus je prévois une crise dans les économies émergentes car il y a une forte émigration des flux de capitaux vers les valeurs européennes massacrées et les obligations européennes, de plus la hausse des taux va faire apprécier le dollar par rapport aux monnaies émergentes ce qui va précipiter les balances des paiement des émergents dans le rouge.
Cette chute des émergents rattrapera forcément le marché action fortment exposé aux émergents, cette hausse des bourses était alimentée par les banques centrales, si la picouse s’arrête des mouvements vendeurs s'enclencheront.
Tu sais le pire n'est jamais prévisible et il a ça d'amusant qu'il arrive toujours quand on ne l'attend pas. Je peux y aller aussi de mon avis : la Terre explosera un jour sous la chaleur du soleil transformé en géante rouge et ce jour-là faudra shorter un max !! :mrgreen:

par CR7 » 11 sept. 2013 13:41

Rogue K. a écrit :
WolfStreet a écrit :@tkabbaj91: et s'il n'y a pas de retracement (ce qui, je l'avoue est peu probable, parce que pas d'emballement en amont de la Fed), t'auras l'air d'un c.. ? :)
Hop hop hop... on évite ce genre de mots. Merci d'éditer et de mettre des points de suspension c'est plus cool, même si je sais que tu ne voulais rien dire de mal. ;)

Amarantine est surement en train de dormir ... :zzz:

par falex » 11 sept. 2013 13:46

Voilà première partie du plan 8500 Fait !
Hop un trade dans la poche.

Maintenant faut faire les 2/3 restants du chemin pour aller voir 8541 ...
Merci.

par CR7 » 11 sept. 2013 13:50

Tu sais le pire n'est jamais prévisible et il a ça d'amusant qu'il arrive toujours quand on ne l'attend pas. Je peux y aller aussi de mon avis : la Terre explosera un jour sous la chaleur du soleil transformé en géante rouge et ce jour-là faudra shorter un max !! :mrgreen:[/quote]

Lance Amrstrong n'a gagné le tour de France qu'avec la piquouse, tu vois les marchés financiers monter sans la piquouse ? Quand on a arrêté le QE2, je ne savais même pas ce que c'était le trading, mais j'ai vu les graphiques c'est hallucinant il est vrai qu'on était en contexte de crise de la dette, mais la on est en contexte de crise des émergents, les réserves indiennes fondent comme neige au soleil, l'augmentation du prix des matières premières corrélées à un dollar fort ne présage rien de bon pour le émergents ...

par iGeriya » 11 sept. 2013 14:02

qe et Syrie. Mais moi aussi je demande ce qu'on attend aujourd'hui je n'ai pas les infos et hier soir j'entendais que les US proposaient une opportunite de paix a la Syrie qui vont geler leurs armes etc ... (et les Russes qui font mediateur). Mais j'ai aussi lu qu'aujourd'hui le congres US allait voter pr la guerre en Syrie le 11 septembre (quelle coincidence, enfin s'en est surement bien une mais ca fait mouche en meme temps).
Du coup je suis plus trop sur et depuis hier je remonte mon BUY STOP par petit bout d'inquietude sur le DAX, bien que si j'avias garde le plan je serias deja a 60E de PV sur un lot :musique: . Enfin, techniquement je ne regrette pas, je me sens securise avec le niveau d'entree actue.
Je tiens un BUY STOP au dessus de 8515 ... je suis de pret tout en etant en train de reviser pour des concours :bravo: .

Je n'ai pas le temps de lire les autres, est ce que vous vous en sortez ? Hier il y avait qqun qui attendait le retour a 4090 du CAC, ca l'a frole j;espere qu'il a pu cloturer en faible perte voir !