Merci à tous et à toi Benoist pour ce que tu fais, ça donne confiance

Je demande des explications ^^falex a écrit :On a même pas fait un déplacement d'una TR(14) dans chaque UT (sauf la 5 mais elle était en indécision) ...
Bien c'est très simpleleroidessables a écrit :Je demande des explications ^^falex a écrit :On a même pas fait un déplacement d'una TR(14) dans chaque UT (sauf la 5 mais elle était en indécision) ...
ne t'emballe pas surtout etEscartefigue a écrit :Bonsoir à tous ... Ta video de ce matin me parle complètement Benoist. C'est dingue comme je comprends ce que tu expliques. Après un mois et demi de démo et en vous lisant tous les jours, j'ai attaqué doucement en réel ce matin avec des mini lots principalement sur le Dax et j'ai fait +20 sur les annonces du jours. Espérons que ça continue ... je ne m'embale pas.
Merci à tous et à toi Benoist pour ce que tu fais, ça donne confiance
Compris! Je n'avais jamais envisagé cette utilisation de l'ATR ^^ en général je le règle sur 1 pour "mettre à plat" les bougiesfalex a écrit :Bien c'est très simpleleroidessables a écrit :Je demande des explications ^^falex a écrit :On a même pas fait un déplacement d'una TR(14) dans chaque UT (sauf la 5 mais elle était en indécision) ...
J'affiche l'ATR(14) (choix totalement arbitraire sur le "14").
Pour rappel l'ATR va mesurer le cours de cloture et un des extremes le plus loin et faire une moyenne sur les 14 dernière bougies.
Donc quand je dis : On a même pas fait un déplacement d'un ATR(14) cela signifie que pour la bougie de UT15 de 16h45, l'ATR(14) est de 39,9 points soit 9871,8 - 39,9 = 9831,9.
Tu prends la bougie UT15 de 17h00, le plus bas est à 9839,3.
Dans ce cas précis le niveau 31,9 sera visité dans la bougie de 17h15.
Clair où tu as besoin d'un complément ?