A la semaine pro falex
Je pose la question ici, y'a plus de monde : demain y'a pas de Draghi en fait ?
Il y a un rapport de la BCE à 10h mais ça va être une redite du discours de la dernière fois... du coup, mais je me demande ce que le marché attend en fait ?
Il y a un rapport de la BCE à 10h mais ça va être une redite du discours de la dernière fois... du coup, mais je me demande ce que le marché attend en fait ?
un peu comme dans les duels des films de sergio leone, tout le monde attend de voir ce que l'autre vas faire avant de dégainer, vrai travail psychologique d'usure, prochain mouvement probablement rapide et d'amplitude.... wait and seeRogue K. a écrit :mais je me demande ce que le marché attend en fait ?
h**p://http://www.ecb.europa.eu/events/calendar/mgcgc/html/index.en.htmlRogue K. a écrit :Je pose la question ici, y'a plus de monde : demain y'a pas de Draghi en fait ?
prochain gros rdv le 3 juin
d ici là, une phrase par ci par là peut etre lancée par draghi ou ses acolytes afin de mettre le feu
ce qu on attend ? connaitre la nature de l aide que la BCE va proposer ( ltro? aides rattachées aux credits allouées par les banques aux pme? autre forme ? )
faut bien que son fils , trader de taux chez goldman , prenne ses positions d ici là .......
Est-ce que quelqu'un serait en capacité de me dégoter un graph' daily du maïs Euronext à échéance juin 2014 s'il vous plait
h**p://http://www.terre-net.fr/marche-agricole/culture/matif-mais/a6b1531iCircuit a écrit :Est-ce que quelqu'un serait en capacité de me dégoter un graph' daily du maïs euronext à échéance juin 2014 s'il vous plait
Merci Sergio !
Mais en fait il me faudrait un graphique dynamique, type chandelier, pour que je puisse faire un AT dessus !
Avant je passais bien par un site internet mais il ne propose plus ce service et du coup je ne trouve pas d'autres sites qui le font aussi...
Mais en fait il me faudrait un graphique dynamique, type chandelier, pour que je puisse faire un AT dessus !
Avant je passais bien par un site internet mais il ne propose plus ce service et du coup je ne trouve pas d'autres sites qui le font aussi...
Ah en fait je me suis débrouillé avec ton lien
!
Merci

Merci

Merci Sergio, j'avais en tête le 5 juin.serge75017 a écrit :h**p://http://www.ecb.europa.eu/events/calendar/mgcgc/html/index.en.htmlRogue K. a écrit :Je pose la question ici, y'a plus de monde : demain y'a pas de Draghi en fait ?
d ici là, une phrase par ci par là peut etre lancée par draghi ou ses acolytes afin de mettre le feu
ce qu on attend ? connaitre la nature de l aide que la BCE va proposer ( ltro? aides rattachées aux credits allouées par les banques aux pme? autre forme ? )
faut bien que son fils , trader de taux chez goldman , prenne ses positions d ici là .......
Bref, ça peut durer comme ça encore longtemps alors !
Sur ce je vais me coucher, passez une bonne soirée : ne rien faire m'a épuisé !

j avais aussi en tete le 5 juin ( lu qq part ) mais le site de la bce indique le 3...Rogue K. a écrit :Merci Sergio, j'avais en tête le 5 juin.serge75017 a écrit :h**p://http://www.ecb.europa.eu/events/calendar/mgcgc/html/index.en.htmlRogue K. a écrit :Je pose la question ici, y'a plus de monde : demain y'a pas de Draghi en fait ?
Bref, ça peut durer comme ça encore longtemps alors !
Sur ce je vais me coucher, passez une bonne soirée : ne rien faire m'a épuisé !