Tout comme toi les R2 je m'en méfie, je m"étais pris moins 20 points un jour, là on achète l'accord donc ca risque encore de monter on ne fait que tester et on va les enfoncer ces seuils comme du beurre.Benoist Rousseau a écrit :On confirme rien on regarde nos graphesR2 journalier sur le Dax touché pile poile et on redescend
Je ne dis pas cela du tout dans ce sens ^^
Csteph a écrit :Vous confirmez pour l'accord ?

Les marchés anticpent, ils sont plus rapides que la lumière ca doit fuiter du côté de reuters.Greg31600 a écrit :Csteph a écrit :Vous confirmez pour l'accord ?Aucun communiqué officiel !
a mon avis l'accord est signé vu la montée du dj.
c'est pas possible autrement
c'est pas possible autrement
signé ou pas, c'est tout vert et ça fait plaisir !!! 

Allez allez le rally est fini à 90 % les publications des entreprises c'est la merdouille en ce moment, vivement qu'on atteigne cette zone tant attendue des 4300 points pour une correction à 10 %.
Bon j'ai tout raté aujourd'hui
Demain sera t'il meilleur ? 

sortie trop top also gain de 0.6€ instead of 160€
, le timing !!! le timing.... par contre quand je suis pris à contre cours, je sort toujours trop tard 

Bonjour Benoît , si on revenait sur R1 sur Dax, ne serait t'il pas bon de tenter R2 voir R3 en soirée 

Alors c fini ?
y a plus ?
j'en remet une ptite couche sur le dax (ptet Rallye d'ici la cloture ?)
tout petit petit petit
pour le fun...
oui je sais c du argent
y a plus ?
j'en remet une ptite couche sur le dax (ptet Rallye d'ici la cloture ?)
tout petit petit petit
pour le fun...
oui je sais c du argent
ce soir 20h Discours du Président de la BCE, Draghi + le livre beige ed al FED donc ca peut bouger en soirée....
A cette heure-ci, il ne faut plus regarder les PP du DAX, mais ceux du DJ (voire Nasdaq).SURFEUR a écrit :Bonjour Benoît , si on revenait sur R1 sur Dax, ne serait t'il pas bon de tenter R2 voir R3 en soirée
De toute façon l'accord sera signé à 23h59... 

Tant que rien n'est annoncé officiellement ou signé, on peut avoir une "mauvaise surprise dans la nuit" et ouvrir à -3%. Le "soulagement" peut être aussi l'occasion de prendre des bénéfices la semaine prochaine.SURFEUR a écrit :Bonjour Benoît , si on revenait sur R1 sur Dax, ne serait t'il pas bon de tenter R2 voir R3 en soirée
Enfin, je ne donne aucun "conseil", je dis juste ce que je fais et cela n'a pas été brillant aujourd'hui

Le Dow Jones a beaucoup de retard par rapport aux indices européens, il est encore loin de ces plus hauts annuels alors que sur les indices européens sont sur les plus hauts annuels.
Merci de l'analyse , je ne demande qu'à apprendre 

Merci Benoist pour cette analyse
Cela relativise (et douche peut etre mon enthousiasme) et c tant mieux
Cela relativise (et douche peut etre mon enthousiasme) et c tant mieux
C'est dans cette optique que je réponds. Là on est dans les mains des politiques donc tout peut arriver. La roulette russe. On pense tous que ça va être signé mais si les conservateurs décident de laisser trainer jusqu'à ce week-end... les 8850 sur le Dax peuvent faire 8500, on y était pile il y a une semaine quand je suis parti me reposer
Si tout va "bien" on peut être à 9000 à la fin de la semaine...
Si tu es joueur ou membre du Congrès, tu prends position, si tu veux trader encore 10 ou 20 ans, tu passes ton tour sur ce genre de situation. Il y aura d'autres façon de gagner de l'argent de manière moins risquée, là tu peux basculer sur une déclaration d'un conservateur

Si tout va "bien" on peut être à 9000 à la fin de la semaine...
Si tu es joueur ou membre du Congrès, tu prends position, si tu veux trader encore 10 ou 20 ans, tu passes ton tour sur ce genre de situation. Il y aura d'autres façon de gagner de l'argent de manière moins risquée, là tu peux basculer sur une déclaration d'un conservateur