Moi aussi je derai liquide car je scalpe, mais je scalpe en fonction des points pivots... bon je verrai demain matin.TraderPatryk a écrit :Moi pour la news je passe liquide avant.simmerseb a écrit :Personne n as d avis?simmerseb a écrit :Bonjour tout le monde!
Quelques trades ce matin en me basant sur les points pivots. 2 gagnants et un qui dans l absolu aurait du l être mais la bougie de ce matin est une sorte de gap et mes ordres stop sont devenus ordres a tout prix et donc perdant.
mais question. ..
Il faut s attendre à un impact de la news ce soir et dans ce cas quelle sera la pertinence des points pivots demain????
J en ai aucune idée... bon pour l instant je joue à 1 € le point sur le dax donc je prendrai peu de risques
Je me dis que je verrai les réactions sur les futures ce soir ainsi que demain matin le comportement des futures par rapport aux points pivots entre 8h et 9h pour juger si la news les a rendu peu pertinents.
@tkabbaj91
Trophée d'or de l'AT de quoi?
Ouep S1 sur DJTulipe a écrit :Prendre sous les S1 sur Dax et Dow c'etait pas mal du tout ...
Quelqu'uns en a profiter ? moi j'ai pris ceux ci
EDIT: TOn objectif?
Perso je suis pris en tenaille :
short à 8608
Long à 8618
Que le meilleur gagne (dans tous les cas j'ai 10 points de MV à 17h30 ...)
Avec une préférence pour le long car il est plus chargé LOL
short à 8608
Long à 8618
Que le meilleur gagne (dans tous les cas j'ai 10 points de MV à 17h30 ...)
Avec une préférence pour le long car il est plus chargé LOL
C est a dire que le comportement des cours autour de ces points sera particulier.Alex974 a écrit :Salut simmerseb![]()
t'entends quoi par la pertinence des points pivots ?
Par exemple des rebonds sur un support ou un cours qui bute sur la résistance.
Du coup en point pivot journalier cela est calculé sur la bougie d aujourd'hui or aujourd'hui on attend la news de 20h30... Du coup la news va décaler les cours qui aujourd'hui sont en attente et donc je me demande si demain à l approche des ces points il y aura reaction.
Je trade depuis 2 ans mais depuis 2 mois je scalpe et depuis peu avec les points pivots donc je n ai pas l expérience de l influence d une tel news sur les points pivots du lendemain.
TraderPatryk a écrit :Ouep S1 sur DJTulipe a écrit :Prendre sous les S1 sur Dax et Dow c'etait pas mal du tout ...
Quelqu'uns en a profiter ? moi j'ai pris ceux ci
EDIT: TOn objectif?
J'ai revendu a 15505 ( 15492-15498) et toi tu l'as toujours en portif.
Je pensais a une position de Daytrading du genre 14490-15510 mais bon les journees avec la FED je scalp rapidos sans chercher de gros mouvements.
Dans ces cas là : Observation demain et abstiens toi de scalper, non ?
2, 1, 0,4 si je me trompe pas -)iGeriya a écrit :Combien de spread pour le DOW, NASDAQ et SP500 sur IG ?
ca y est ca marche, je pense que c'est le comptant qu'il faut prendre et non ceux à échéance.
ulous ne serait pas ulous ?iGeriya a écrit :Laissez Tkabbaj tranquille! . J'suis pas moderateur mais ca ne vaut pas de le faire fuir
.
Et il ne me semble pas que le pseudo colle avec la personne derriere, mais ca je crois que ce n'est meme pas la peine de chercher a demystifier quoi que ce soit, c'est evident, il se serait presente sinon en tant que tel non ? Beaucoup utilisent les noms de leurs idoles ou influences .. pareil en trading il me semble a ce que j'ai pu voir sur le net.
Déception
simmerseb a écrit :C est a dire que le comportement des cours autour de ces points sera particulier.Alex974 a écrit :Salut simmerseb![]()
Du coup en point pivot journalier cela est calculé sur la bougie d aujourd'hui or aujourd'hui on attend la news de 20h30... Du coup la news va décaler les cours qui aujourd'hui sont en attente et donc je me demande si demain à l approche des ces points il y aura reaction.
Je trade depuis 2 ans mais depuis 2 mois je scalpe et depuis peu avec les points pivots donc je n ai pas l expérience de l influence d une tel news sur les points pivots du lendemain.
je te conseille de regarder des niveaux clefs demain plus que les PP journaliers.
Les 4150-4175 casser en diront beaucoup.
base sur les PP hebdo aussi
Ce qui rend le S&P horriblement cher car si tu normalises les cours ça te fait un spread de 4 sur le S&P500.
Pwaah, 4 - 2 - 5 sur FXCM xD, je prefere continuer de me reserver alors.
et le Nikkei ? 20 sur fxcm
et le Nikkei ? 20 sur fxcm
Comme quoi le meilleure rapport spread/cours ça reste le DAX (je compte le spread chez FXCM, chez ig c'est presque pareil)
DAX30 : 1/8000
CAC40: 1/4000 (deux fois plus cher que le DAX)
indice anglais : 1/6500
ITA40 : 20 / 17000 = 1/850 (le plus cher)
ESP35 : 10/9000 = 1/900
EU50 : 2/2900 = 1/1400 (Aille ouille)
DJ30 : 4/15000 = 1/3750 (Deux fois plus cher que le DAX)
SP5000 : 0,5/1700 = 1/3500
DAX pour le scalp vous n'avez pas le choix
DAX30 : 1/8000
CAC40: 1/4000 (deux fois plus cher que le DAX)
indice anglais : 1/6500
ITA40 : 20 / 17000 = 1/850 (le plus cher)
ESP35 : 10/9000 = 1/900
EU50 : 2/2900 = 1/1400 (Aille ouille)
DJ30 : 4/15000 = 1/3750 (Deux fois plus cher que le DAX)
SP5000 : 0,5/1700 = 1/3500
DAX pour le scalp vous n'avez pas le choix
Chez etx capital c est 1 pour le dow et 0,5 pour le sp500!iGeriya a écrit :Combien de spread pour le DOW, NASDAQ et SP500 sur IG ?
(Pendant les heures d ouverture)
Je suis chez eux depuis une dizaine de jours
merci pour ces explications messieursTulipe a écrit :simmerseb a écrit :C est a dire que le comportement des cours autour de ces points sera particulier.Alex974 a écrit :Salut simmerseb![]()
je te conseille de regarder des niveaux clefs demain plus que les PP journaliers.
Les 4150-4175 casser en diront beaucoup.
base sur les PP hebdo aussi
1 pour le dow? Ca me parait un peu énorme,(enfin non, tout petit justement) à mon avis le cours change rapidement quand tu approches ta souris du bouton.
quelle fermeture en europe alors que les US continue de baisser ...
C'est "marrant" cette decorrelation entre les US et l’Europe sur les indices,quelqu’un d'initié a un debut d'explication? et une eventuelle projection sur les consequences?
C'est clair, sans compter que DJ est "trop" calme là...