Et puis ça se revend pas trop mal...Benoist Rousseau a écrit :J'étais à 100€ aussi le point![]()
Oui et puis... une Aston Martin, on s'en lasse
Rogue K. a écrit :Et puis ça se revend pas trop mal...Benoist Rousseau a écrit :J'étais à 100€ aussi le point![]()
La Porsch promise par la Societé Génrale. mal classé et pas capitalisé
a l'epoque je faisais des MV

J'aurai bien voulu la gagner et la vendre aussi
pas de regrets

serge75017 a écrit : oh suffit de changer qques accessoires ...ine blonde puis une brune puis une rousse, etc etc
joke bien sur
c'est quoi le lien?Rogue K. a écrit : Et puis ça se revend pas trop mal...

Ah là là là mon short du 9692... bon ça me faisait ma journée
ce sera la déception du jour avec mes achats sur 9600. Bref, déception partout 

on divorce jamais d une aston martinRogue K. a écrit :Et puis ça se revend pas trop mal...Benoist Rousseau a écrit :J'étais à 100€ aussi le point![]()

Je divorce de n'importe quel objet, Aston ou pas !serge75017 a écrit :on divorce jamais d une aston martinRogue K. a écrit :Et puis ça se revend pas trop mal...Benoist Rousseau a écrit :J'étais à 100€ aussi le point![]()

Clickoptions ? Tu sais que j'ai été le premier tout le mois et qu'on m'a piqué ma porsche 48h avant la fin du concours des gros bourrins en levier max... alors que j'essayais d'assurer mon avance. J'aurai du bouriner aussi jusqu'au bout... les concours de trading, c'est pas du tradingjyong a écrit :Rogue K. a écrit :Et puis ça se revend pas trop mal...Benoist Rousseau a écrit :J'étais à 100€ aussi le point![]()
La Porsch promise par la Societé Génrale. mal classé et pas capitalisé
a l'epoque je faisais des MV![]()
![]()
J'aurai bien voulu la gagner et la vendre aussi
pas de regrets![]()

haaaa, làlà, 100eur/pt et l'aston martin....
...perso, j'en suis resté à 5eur/pt et lâche-ton-martini
...perso, j'en suis resté à 5eur/pt et lâche-ton-martini

Aujourd’hui j’aimerai poser la question de l’utilité d’un trader sur produit dérivé.
Jusqu’a présent je ne tradait que sur action, donc mon argent était mis à disposition d’une entreprise qui grâce à ce capital avait de la liquidité pour créer un outil industriel qui lui créai de la richesse de l’emploi… ou bien la boite utilisait mal mon argent et me faisait perdre mon propre capital.
Mais avec les cfd à risque limité à part prendre de l’argent aux autre (ou en donner) je ne comprends pas en quoi je crée de la valeur et en quoi mes gains sont justifié…
Jusqu’a présent je ne tradait que sur action, donc mon argent était mis à disposition d’une entreprise qui grâce à ce capital avait de la liquidité pour créer un outil industriel qui lui créai de la richesse de l’emploi… ou bien la boite utilisait mal mon argent et me faisait perdre mon propre capital.
Mais avec les cfd à risque limité à part prendre de l’argent aux autre (ou en donner) je ne comprends pas en quoi je crée de la valeur et en quoi mes gains sont justifié…