Sauf flash krach, elle sera forcément positive !
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
non, serait au Lac, c'est quand meme a 2 h de Praia Verde... t'es bienvenu pour une journée si tu veus, c'est le paradis pour les enfants..Rogue K. a écrit :Tu es à Praia Verde sur ces dates ?gery a écrit :Praia verde, c'est juste a coté de l'espagne
cool, j ' y suis la semaine du 12 au 19
frigolite a écrit :Désolé pour toi, Benpen. Ca m'aurait fait de la peine de perdre un membre historique. Je trouvais qu'on avait un peu le même parcours niveau gains et pertes surtout.benpen a écrit :bah, pas grave!
Je crois définitivement que les cfd à risque limité et moi, on sera jamais copain !
Je me laisse trop souvent emporté par le levier.
Rien de grave. C'est un compte gambling.
Je me referai avec les options...
Courage!
Gute Nacht !Benoist Rousseau a écrit :Que d'émotions !!! Je vais allez me coucher tôt pour être en forme demain et trader toute la journée
N'oublions que notre but final est de payer des impôts sur notre trading l'année prochaine.benpen a écrit :frigolite a écrit :Désolé pour toi, Benpen. Ca m'aurait fait de la peine de perdre un membre historique. Je trouvais qu'on avait un peu le même parcours niveau gains et pertes surtout.benpen a écrit :bah, pas grave!
Je crois définitivement que les cfd à risque limité et moi, on sera jamais copain !
Courage!
Inch'Allah ! :musique:frigolite a écrit :N'oublions que notre but final est de payer des impôts sur notre trading l'année prochaine.benpen a écrit :frigolite a écrit :Désolé pour toi, Benpen. Ca m'aurait fait de la peine de perdre un membre historique. Je trouvais qu'on avait un peu le même parcours niveau gains et pertes surtout.benpen a écrit :bah, pas grave!
Courage!