Et çà m'arrive encore de temps à autre mais beaucoup plus rare.
Te concernant, peut-être que je me trompe, mais j'ai impression que cela ne t’arrive pour ainsi dire jamais....
Rogue K. a écrit :Bah Oui mais regarde le marché : il ne fait rien 99% du temps et paf il monte ou descend d'un niveau en 4/5 minutes... alors si tu scalpes et que tu tombes dans les 99%...Benoist Rousseau a écrit :et souvent je dis et mince, 4 minutes de plus +18 points![]()
![]()
En direct là
Moi je me place et je fais des trucs à côté.
Un shoot quoi...andy940 a écrit :Allez hop pris une petite ligne eur/usd short a 1.3575
Quasimment plus, 5% des trades peut-être, quand ils partent mal mais je vais attendre 10 20 30 minutes et ils reviennent flat. Il m'est arrivé de faire 500 trades d'affilés avant d'en avoir un rouge. Mais comme je te dis ,le nombre ne veut rien dire, sur un pallier ou un support à midi, tu peux placer parfois 1 trade toutes les 2 3 minutes en sortant flat ou avec +1.Greg31600 a écrit :On est d'accord sauf que, il m'a fallu du temps avant que j'ouvre un trade qui ne décale pas rapidement dans le mauvais sens....
Et çà m'arrive encore de temps à autre mais beaucoup plus rare.
Te concernant, peut-être que je me trompe, mais j'ai impression que cela ne t’arrive pour ainsi dire jamais....
Ah, je viens de la tenter aussi.Benoist Rousseau a écrit :Put 9750 c'est fait aussi