Pas de taux de chômage américain (NFP) aujourd'hui, du fait de la fermeture des administrations américaines.Coccobill a écrit :Bonjour,
Agenda du Vendredi 04 octobre 2013
08:00 Allemagne : les prix à la production
14:30 Etats-Unis : le taux de chômage et les créations d'emploi
Non, je parlais dans le poste du dessus de la fete nationale allemande...tu disais ensuite que ce n'était pas la fete aux states...je pensais que tu faisais une petite touche d'humour
...pour autant, le Dax n'est pas en fete à l'ouverture 
Merci de l'avoir remarqué !Pierrot a écrit :Non, je parlais dans le poste du dessus de la fete nationale allemande...tu disais ensuite que ce n'était pas la fete aux states...je pensais que tu faisais une petite touche d'humour
C'est le "expdr" que je ne saisissais pas, je suis plus habitué au "MDR" ou "PTDR"...
Ah, ok, bon, ébé tu te coucheras encore moins bete ce soir 
expdr = explosé de rire
expdr = explosé de rire
Bonjour à tous,
bon juste pour lancer un petit truc sur la file du jour, moi hier j'ai donné beaucoup de points suite à un souci technique (cf. journal), une question pour les "bons" du forum (bon je me considère comme un bon aussi lol): est ce que ça vous arrive encore, de façon régulière, genre une fois par mois, de prendre une grosse perte, genre sur un retournement comme hier? Moi ça me laisse ébahi à chaque fois
Bons trades
bon juste pour lancer un petit truc sur la file du jour, moi hier j'ai donné beaucoup de points suite à un souci technique (cf. journal), une question pour les "bons" du forum (bon je me considère comme un bon aussi lol): est ce que ça vous arrive encore, de façon régulière, genre une fois par mois, de prendre une grosse perte, genre sur un retournement comme hier? Moi ça me laisse ébahi à chaque fois
Bons trades
Pour benpen, ais-je bon :
MONUNIX.COM#vi helloworld.c
main()
{
printf("hello, world");
}
MONUNIX.COM# gcc helloworld.c -o helloworld
MONUNIX.COM# helloworld
hello, world
MONUNIX.COM#
---
Bonjour à toutes et tous.
MONUNIX.COM#vi helloworld.c
main()
{
printf("hello, world");
}
MONUNIX.COM# gcc helloworld.c -o helloworld
MONUNIX.COM# helloworld
hello, world
MONUNIX.COM#
Spoiler:
Bonjour à toutes et tous.
tenté par un long AUDUSD vers 0,9435 pour aller chatouiller 0,945 ou plus ?
Bonjour a tous,
Alors les Bears au commande ?
Mon amis RK apprécieras surement le croisement MM sur SP500
Alors les Bears au commande ?
Mon amis RK apprécieras surement le croisement MM sur SP500
Y'a pas que sur le SP500... sur le CAC future il y a eu un beau croisement pour un up suivi immédiatement d'un croisement down. Genre contre-signal pour vendre suivi d'un signal de vente, donc deux signaux qui se suivaient immédiatement en indiquant la même direction.
Résultat : je reste vendeur.
Tu parles en UT4h car en Daily sur FCE on a pas encore croiser alors que sur SP500 si.
Oui en UT4h en effet. Je vais regarder pour le SP500.
Sinon, c'était pas la joie en Asie non plus...
Sinon, c'était pas la joie en Asie non plus...
Par contre je suis pas sur la derniere partie de ta phrase ...Rogue K. a écrit :Y'a pas que sur le SP500... sur le CAC future il y a eu un beau croisement pour un up suivi immédiatement d'un croisement down. Genre contre-signal pour vendre suivi d'un signal de vente, donc deux signaux qui se suivaient immédiatement en indiquant la même direction.
Premier signal achat , invalider , donc contre-signal indiquant une vente ...
Tout est clair comme ceci
Merci
Merci
Tiens, ça peut t'intéresser, aujourd'hui sur BFM Business c'est une journée spéciale pétrole. J'écoute en fond.
On peut écouter depuis le net ?
Oui oui on peut même voir!Tulipe a écrit :On peut écouter depuis le net ?