sorti JAZZ, j'avais plus que doublé sur la posi hier et avant hier, trop gourmand sur ce trade, avec ce long week end, trop cher a tenir jusqu'a mardi
rien, rien, je ne vois rien, et le radar est muet comme une carpe...
vu l'envolée des derniers jours, c'est un peu logique de soufler, mais quand on est habitué aux Bull run, ca fait bizare quand ca n'avance plus.. ca va peut etre repartir un peu plus tard en sceance
vu l'envolée des derniers jours, c'est un peu logique de soufler, mais quand on est habitué aux Bull run, ca fait bizare quand ca n'avance plus.. ca va peut etre repartir un peu plus tard en sceance
Ca y est, vacances!!! (j'attendais depuis septembre!).
Du coup, je scalpe cet aprèsm... Et j'admire la couleur de mon call 4350 oct14
Du coup, je scalpe cet aprèsm... Et j'admire la couleur de mon call 4350 oct14

Technicolor et Rentabiliweb vont bien, merci pour eux (et moi!).
Par contre, je déteste ABScience et Archos. Me suis fait avoir comme un bleu (plus que 185 posts avant la mug...)
Par contre, je déteste ABScience et Archos. Me suis fait avoir comme un bleu (plus que 185 posts avant la mug...)
@Benoist : si tu crois qu'on est dans un plus haut actuellement, pour ton PEA, tu pourrais prendre un tracker BX4 ( FR0010411884) qui fait -2 fois la hausse du CAC. Et donc, un des nombreux moyens pour parier à la baisse dans le PEA !Benoist Rousseau a écrit :andlil.comstef a écrit :oui biensur benoit,tu connais des sites qui conseillent sur le fondamentale?
Attends une chute de 20% 25% des marchés, ça peut arriver cette année et tu achètes des actions à fort dividendes dans le secteur du luxe par exemple type l Oreal, c'est ce qui résiste le mieux à la crise et qui repart le plus vite avec l'explosion de la classe moyenne en Asie. Tu auras un excellent rendement
Après je ne connais aucun site de bourse, je n'y lis que des banalités ou des articles sponsorisés...
un PEA c'est simple la bourse -20% -25%, tu le remplis, 2 ans 3 ans après tu revends et ainsi de suite. Mon PEA je fais des opérations tous les 3 ans en moyenne. En 8 ans il a fait + 280% et je n'ai jamais lu une seule analyse fondamentale. Juste du bon sens... Là je suis liquide à 100% j'attends la grosse claque pour charger et attendre 2 3 ans.
NB : moi, je ne le ferais pas encore actuellement.

bien joué rentabiliweb, y a LDL, super chiffre hier, on est sur la resistance de 25..benpen a écrit :Technicolor et Rentabiliweb vont bien, merci pour eux (et moi!).
a ca repart le dow.. 1202 GOOG , miam
comme un schtroumpf ; jai soldé la vol, mais pas gardé la courveture en option qui explose...
faut que je travaille ca..
Allez, le DJ sur sa R1 : on fait quoi maintenant ?? 

Benpen> Je connais les trackers, aucun intérêt pour ma façon de gérer mon pea, c'est même dangereux, merci 

et c'est partis,
GOOG 1204
GOOG 1204
J'ai puté la R1 du Dow Jones +2$ lol