On descend sur PivM DAX, dirait on.... (11 540)
Bonjour tout le monde
Today pas de trade pour moi, mode spectateur.
Pour plus de précisions sur les expy des futures aujourd'hui :
11h15 : indice anglais
12h : EUROSTOXX
13h : DAX
16h : CAC
La volatilité augmente généralement 5 à 10minutes avant
Today pas de trade pour moi, mode spectateur.
Pour plus de précisions sur les expy des futures aujourd'hui :
11h15 : indice anglais
12h : EUROSTOXX
13h : DAX
16h : CAC
La volatilité augmente généralement 5 à 10minutes avant
Bonne matinée faites de petits bouts, une perte de 10 points, bilan vert clair ; début de fatigue nerveuse suite à un coup de fil idiot ; pas bon de multitasker en scalping
Bonjour tout le monde.
uncharted > tu peux aussi tenter de mettre des ordres de vente à 11750 si on a un pic violent. perso sur ce type de trading, je laisserai toujours un TP sur le plus haut hebdo si on a une Bougie tueuse lle peut s'arrêter sur le plus haut. Après si tu veux garder ta positions jusqu'à 12.000 13.000 comme tu l'as écrit, cela n'a pas de sens
Spécial nono, Uncharted (et d'autres), à lire sans faute et d'urgence:
afin-de-garder-un-forum-agreable-et-clair-t8661.html
afin-de-garder-un-forum-agreable-et-clair-t8661.html
nan je penses que je vais alleger tout simplement
pas de stress on finit bien la semaine
si y un signa de cassure du canal baissier aujourd'hui on saura tous ce qu'il faut faire semaine prochaine
pas de stress on finit bien la semaine
si y un signa de cassure du canal baissier aujourd'hui on saura tous ce qu'il faut faire semaine prochaine

Merci benoist pour ton MP
ca me fait voir les choses avec un peu de recul
On a l air de se sentir moins seul face a ces "situations de parcours"
ca me fait voir les choses avec un peu de recul
On a l air de se sentir moins seul face a ces "situations de parcours"
hello Amarantine
oui j'ai lu le post je quoterais moins si ma réponse est proche de la question ^^
oui j'ai lu le post je quoterais moins si ma réponse est proche de la question ^^

je vais tenter un coup de nasdaq 4550 en target le haut du biseau ascendant
j'ai connu bien pire que toi nono, me prendre des murs je ne savais faire que cela. Mon erreur principal vouloir gagner vite, ne pas travailler les cartes... A vouloir aller vite, j'ai perdu 10 ans de ma vie... si je peux te faire économiser quelques années 

Bonjour à tutti.
Grandiose cette photo Samuel, et elle va refléter l'ambiance d’aujourd’hui vendredi sur les marchés : tout comme les cristaux, ça risque de partir dans tous les sens, et de ne pas ressembler aux spéléos qui donnent l’impression d'être perdus dans tout ça. Méfiance donc!
Tout prudent que je suis, je vais passer la main aujourd'hui et observer, observer...
Bonne journée et bons trades aux virtuoses
Grandiose cette photo Samuel, et elle va refléter l'ambiance d’aujourd’hui vendredi sur les marchés : tout comme les cristaux, ça risque de partir dans tous les sens, et de ne pas ressembler aux spéléos qui donnent l’impression d'être perdus dans tout ça. Méfiance donc!
Tout prudent que je suis, je vais passer la main aujourd'hui et observer, observer...
Bonne journée et bons trades aux virtuoses

deux fois (-7) dans la bouche : un régal
oui j'avais mis un stop de 10 de toute facon 

Bonjour à toutes et tous,
En mode démo, lorsque ça a beaucoup monter ou baisser, et que mes signaux me disent que ça va continuer, j'applique. Alors qu'en réel, je me triture le cerveau à me dire, non ce n'est pas possible, donc j'anticipe dans l'autre sens au plus mauvais moment, puis le"ça" arrive et je me prends des grosses pertes.
Je me donne 15 jours d'arrêt pour regarder tous mes trades avec différents réglages, et travailler ma psychologie, prendre de petits gains et de même avec les pertes.
A bientôt.
Bons trades.
Tchao
En mode démo, lorsque ça a beaucoup monter ou baisser, et que mes signaux me disent que ça va continuer, j'applique. Alors qu'en réel, je me triture le cerveau à me dire, non ce n'est pas possible, donc j'anticipe dans l'autre sens au plus mauvais moment, puis le"ça" arrive et je me prends des grosses pertes.
Je me donne 15 jours d'arrêt pour regarder tous mes trades avec différents réglages, et travailler ma psychologie, prendre de petits gains et de même avec les pertes.
A bientôt.
Bons trades.
Tchao
bon 3 trades ce matin quelques points de pris, je pense que ça va clôturer la semaine, je ne pense pas atteindre les 10 trades si ça continue à ce rythme.
10 signaux possibles, tous gagnants... je vais travailler sur carte ce week-end pour me donner confiance / ou pas dans ces signaux mais j'ai fait un peu comme toi
ça dépend aussi de l'humour du jour, de son agressivité, là pas envie de prendre de risque donc je ne prends pas tout je filtre encore plus
10 signaux possibles, tous gagnants... je vais travailler sur carte ce week-end pour me donner confiance / ou pas dans ces signaux mais j'ai fait un peu comme toi

par principe je mets toujours un stop 
je calcul toujours combien je suis pret a perdre pour un trade

je calcul toujours combien je suis pret a perdre pour un trade

salut à tous chers collègues, que la force (du cours) soit avec vous!