vendre en zone 18000 c est pas mal non plusrquaid a écrit :Achat DJIA 17904 si on up c'est des c**** en or
tu sais ce qui se passe le vendredi soir pour les traders americainsrquaid a écrit :Achat DJIA 17909 j'espère placer un stop zéro
Chapeau bas -, n'oublie pas de t'évaluer statistiquement- a écrit :après un +52 en réel
je fais un +53 en démo en 24 trades
tous mes trades ont été gagnants aujourd'hui (réel et démo)
aucune frustration d'avoir laissé des points en démo car je suis super content de mon scalping en réel.
un seul scalp a été limite et par chance c'était en démo
je vais mettre à jour mon journal avec les relevés démo aussi
nous sommes vendredi : tout est terminé pour moi (je ne fais pas le DOW sous peine d'en prendre un coup derrière la tête)
serge75017 a écrit :meme en petites quantités, tant qu il y aun minimum de volatilité, ca peut le faire ...
bon, le dernier dax j avoues que j aurais pu le laisser trainer un peu pour viser la zone 9760 ....
J'avoue! Mon compte rendu n'a pas vraiment la même têterquaid a écrit :serge75017 a écrit :meme en petites quantités, tant qu il y aun minimum de volatilité, ca peut le faire ...
bon, le dernier dax j avoues que j aurais pu le laisser trainer un peu pour viser la zone 9760 ....
100% positif : y'a que ça qui compte
Bravo Serge
a mes yeux c ets pas ca qui compterquaid a écrit :serge75017 a écrit :meme en petites quantités, tant qu il y aun minimum de volatilité, ca peut le faire ...
100% positif : y'a que ça qui compte
Bravo Serge
le 2 janvier 2014 avait ete 7 fois superieurrquaid a écrit :C'est clair. Mais il faut savoir aussi se contenter d'une journée positive quelle qu'elle soit.
Et celle ci semble pas trop mal
que tu ouvre ta position avec 1 mini ou 1 lot plein, tu peux decouper les sorties dans le ticket- a écrit :sergio> Bonne année à toi.serge75017 a écrit :meme en petites quantités, tant qu il y aun minimum de volatilité, ca peut le faire ...
je suis admiratif. ça c'est du bon boulot.
qui eut cru qu'on aurait une si belle journée aujourd'hui ?
Est-ce que tu travailles comme - (à découper tes ordres pour sortir) ?
ou est-ce que tu viens d'ouvrir un nouveau compte pour avoir droit aux 0.5 ?