C'est pas un triple bottom ça, enfin si ça redécolle?Flo a écrit :j'imagine que c'estde celui ci dont tu voulais parler?Rogue K. a écrit : Le mien était pour matcher le cours bas sur le CAC du 29 janvier dernier.
promis, ensuite, j’arrête avec les graphes sur cette file du jour... pour aujourd'hui du moins !
Euh, ça fait plutôt triple appui là non ?Flo a écrit :j'imagine que c'estde celui ci dont tu voulais parler?Rogue K. a écrit : Le mien était pour matcher le cours bas sur le CAC du 29 janvier dernier.
promis, ensuite, j’arrête avec les graphes sur cette file du jour... pour aujourd'hui du moins !
Je regarde le CAC cash et sur ce dernier il y a un double appui, pas un triple.
Il faut du K oui, surtout que généralement tu t'en sers en couverture donc double exposition. Peut être que quelqu'un pourrait nous dire quel minimum?a écrit :J'aimerais bien apprendre à le faire, je vais lire la file dédiée aux options... mais je me dis qu'avec un très petit K c'est difficle car il faut payer upfront ?
De toute manière les brokers les proposant (saxo et IB en tout cas) demande 10k à l'ouverture.
Il me semble que Rogue préconisait un minimum de 20k pour être à l'aise.Chand a écrit :Il faut du K oui, surtout que généralement tu t'en sers en couverture donc double exposition. Peut être que quelqu'un pourrait nous dire quel minimum?a écrit :J'aimerais bien apprendre à le faire, je vais lire la file dédiée aux options... mais je me dis qu'avec un très petit K c'est difficle car il faut payer upfront ?
De toute manière les brokers les proposant (saxo et IB en tout cas) demande 10k à l'ouverture.
C'est tout à fait ça frigolite, 20K pour être à l'aise et ne pas prendre de risques.
Oh ca va, faut que fasse du 4000% et c'est bonRogue K. a écrit :C'est tout à fait ça frigolite, 20K pour être à l'aise et ne pas prendre de risques.

Long DJ 15639.8 à 15h59, je garde...
TP S1 journalier soyons fous...
TP S1 journalier soyons fous...
10k tu ne peux rien faire... 2 lots cac 40 c'est déjà > 80.000€ levier > 8 + tes options à payer... pour te couvrir + 5000€ à 6000€ d'appel de marge tous les soirs en gros selon les brokers...
20k c'est le minimum pour les options, en tradant 2 lots à la fois (et avec de l'expérience)...
100k c'est confort.
Enfin... il faut quelques temps de trading avant de se lancer. 1 débutant sans aucune expérience... c'est la mort assurée... peut-être même plus vite que les cfds à risque limité
20k c'est le minimum pour les options, en tradant 2 lots à la fois (et avec de l'expérience)...
100k c'est confort.
Enfin... il faut quelques temps de trading avant de se lancer. 1 débutant sans aucune expérience... c'est la mort assurée... peut-être même plus vite que les cfds à risque limité
j'ai un 9202 en attente... je sais pas quoi faire avec à part attendre... > 9250 ?