Euh oui merci Benoist pour les précisions... je suis un tout petit peu occupé pour faire de longs discours.
je m'en doute moi j'attends 17h25... 9260 9280 ? Il faut qu'on casse ces satanés 9250 et 15700 sur le Dow Jones.
Je n'aime pas attendre...on est totalement impuissant. Je préfère le scalping au day trading
Je n'aime pas attendre...on est totalement impuissant. Je préfère le scalping au day trading

Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond la grosse ligne rouge sur ce graphe? Visiblement ça correspond à une résistance horaire majeure mais je ne comprends pas comment elle est calculée. Je comprends juste que le pourcentage correspond à l'éloignement du cours par rapport à cette résistance.
si cloture 9220Benoist Rousseau a écrit :j'ai un 9202 en attente... je sais pas quoi faire avec à part attendre... > 9250 ?
ppj lundi = 9243
pphebdo = 9307
sur un quiproquo je nous vois bien revenir a 9300

ca m arrangerait ca boudiou !
Elle joue d'ailleurs très bien son rôle de résistance.
benoist, sur quel critère tu as prix un long dax a 9202 pour le garder
Les 9300 c'est le top, c'est jouable... Je vais solder à 17hxx sinon je vai sy penser tout le week-end, en espérant une impulsion haussière dans la dernière demi heure.serge75017 a écrit :si cloture 9220Benoist Rousseau a écrit :j'ai un 9202 en attente... je sais pas quoi faire avec à part attendre... > 9250 ?
ppj lundi = 9243
pphebdo = 9307
sur un quiproquo je nous vois bien revenir a 9300
ca m arrangerait ca boudiou !
13 bougies de 5 minutes que j'attends... je me rend compte que le scalping c'est vraiment mon truc, je me fais ch..r à être en position.
quand on garde une position , on commence a trop reflechirBenoist Rousseau a écrit :13 bougies de 5 minutes que j'attends... je me rend compte que le scalping c'est vraiment mon truc, je me fais ch..r à être en position.

mets un stop et puis tu es tranquille, laisse le vivreBenoist Rousseau a écrit :13 bougies de 5 minutes que j'attends... je me rend compte que le scalping c'est vraiment mon truc, je me fais ch..r à être en position.
tu gagnes en plus