faites attention a vous

bon bah ca se confirme que c est ig qui rame ..andy940 a écrit :Clôture de mon short à 4180 (+19 points) ouf car IG rame!!Ils ont dû mal en ce moment dès qu'il y a une annonce
Pas de souci de mon coté avec un ticket dax ouvert, ça défilait bien. Même chose sur prt.falex a écrit :Les serverus d'IG ont du avoir mal car pendant presque 3 minutes lagggg à fond et 1 minute de clotures sur le forex ...
Oui comme d'habitude' ca va surement revenir au même point qu'avant l'annonce!serge75017 a écrit :moi je le vois remonter d ici ce soirwilly78 a écrit :Bonjour a toutes et tous,
chomage en baisse 6.6% donc marché baisse!
on fait bibise aux PP , rien de folichon encore
serge75017 a écrit :et ig qui rame.........
me gonflent là eux ...
il Futures un tems ou je ne tradais que des turbos ...Flo a écrit :serge75017 a écrit :et ig qui rame.........
me gonflent là eux ...
j'ai pas fais gaffe, mais je n'ai pas eu me semble t il, les boutons d'ordres de PRTqui aient disparus comme hier...
bon ca a tapé R1 pour décaler direct sur le PP pour le DJ
idem pour cac et Dax, avec moins d'amplitude , et sans taper les supports.
mais pfffui, ca ma toujours fais fuir c'est mouvements, pour moi c'est du 50 -50 , et ccela le restera longtmeps !
j'ai quand meme hesité a acheter sur PP
D'expérience je met toujours des TP sur ce type de news car au moins tu as argument pour réclamer s'il n'ont pas fermé le ticket sur TP.serge75017 a écrit :2 mn a cliquer comme un malade sur le ticket pour cloturer des shorts , sans que ca bouge .....LLivingstone a écrit :il n'y a pas que chez eux...serge75017 a écrit :et ig qui rame.........
me gonflent là eux ...
je vous dis pas la scene
en general dans la foulée, je mets un grand coup de poing sur mon bureau
falex a écrit :D'expérience je met toujours des TP sur ce type de news car au moins tu as argument pour réclamer s'il n'ont pas fermé le ticket sur TP.serge75017 a écrit :2 mn a cliquer comme un malade sur le ticket pour cloturer des shorts , sans que ca bouge .....LLivingstone a écrit :il n'y a pas que chez eux...serge75017 a écrit :et ig qui rame.........
me gonflent là eux ...
je vous dis pas la scene
en general dans la foulée, je mets un grand coup de poing sur mon bureau
Bravo pour la blague !! Excellent !serge75017 a écrit :chez moi y a IG qui n en peut plus là
ils postulent aux jo d aviron tellement ca rame