Bon mon objectif du jour est presque fait : 9600 sur DAX et 17150 sur DJ ...
et JAZZ 162, pas mal 175 target, le 52 WH a atteindre..
la droite du Dax, joli.. 150 pts en direct.. seulement un pullback de 25
la droite du Dax, joli.. 150 pts en direct.. seulement un pullback de 25
oy, raté le radar, REGN au decollage, zut, rentré un peu tard, c'est juste celle que j'attendais, un peu de deconcentration et 2 $ de raté ..
tres belle semaine pour moi
je vise toujours les 10000 points et + si qe
je vais alleger un peu ma pyramide sur le sommet histoire de payer mes frais et pouvoir reprendre sur un repli / conso
j'ai ajoute un lot japon 15500 et un lot US 17100 stop zero pour les 2
je vais voir si je peux pyramider dessus
je vise toujours les 10000 points et + si qe
je vais alleger un peu ma pyramide sur le sommet histoire de payer mes frais et pouvoir reprendre sur un repli / conso

j'ai ajoute un lot japon 15500 et un lot US 17100 stop zero pour les 2
je vais voir si je peux pyramider dessus
repris une couche sur JAZZ, elle accelere et tout le secteur avec, CELG , AMGN, REGN, 52 WH partout, ca pousse enfin..
les pyramides ,quand ca passe, c'est bingo !!
joli uncharted, fait gaffe au levier quand meme..
les pyramides ,quand ca passe, c'est bingo !!
joli uncharted, fait gaffe au levier quand meme..
c'est pour ca je vais deboucler un peu
je mets mes stops sur chacune des mes positions au pire elles se font lossé a zero et mon pru descend automatiquement
j'aurais juste l'air d'etre un idiot de pas avoir pris mes benefs (le drame de ma vie de trader)
je mets mes stops sur chacune des mes positions au pire elles se font lossé a zero et mon pru descend automatiquement
j'aurais juste l'air d'etre un idiot de pas avoir pris mes benefs (le drame de ma vie de trader)
Spoiler:

allez stop for today 4 days green sur 4 en reel et 10 green sur 10 en paper...100% successful. Ma strategie est presque au point. j'ai les points d'entrees niquel> je dois encore un peu optimise les points de sortie.
plus grosse prise du jour + 127pips en paper.
Bonne soiree et trade safe...surtout uncharted
plus grosse prise du jour + 127pips en paper.
Bonne soiree et trade safe...surtout uncharted

félicitation bueno 

je vois que je ne suis pas le seul avec des prob techniques.
mon pc me fait des misères, de plus en plus lent jusqu’à l’insupportable, 1ere fois que cela arrive, même avec dif nettoyages rien a faire, mes graphes se figent et de débloques soudainement avec un décalage, naturellement comme tout est manuel, entrées et sorties.... pas de trades possibles donc aujourd’hui page blanche en ce qui me concerne
je l'ai en travers de la gorge cette journée
je vois comme de coutume vous vous êtes régalés,
ça me remonte le moral
mon pc me fait des misères, de plus en plus lent jusqu’à l’insupportable, 1ere fois que cela arrive, même avec dif nettoyages rien a faire, mes graphes se figent et de débloques soudainement avec un décalage, naturellement comme tout est manuel, entrées et sorties.... pas de trades possibles donc aujourd’hui page blanche en ce qui me concerne

je vois comme de coutume vous vous êtes régalés,

re 1 mois de compta de fait, il en reste encore 2...
- blAst : oui c'est après l'avoir écrit que je me suis rappelé que tu utilisais ta tablette comme pc de bureau. J'utilise l'ipad juste comme interface de trading dans la rue, restaurant, le soir devant la télé et d'autres endroits moins avouables et l'interface ig est superbe (beaucoup moins bien sur Android par contre). Donc mon choix a été fait uniquement en fonction de l'interface de trading pas de l'uilisation en mode pc quotidien. Je fais quand même mes emails le soir dessus.
Mais pourquoi n'achètes tu pas un mini pc ??? Ils font la taille d'une tablette, ils ont un clavier et windows excel... un vrai pc, il y en a même avec de sacré microprocesseur. J'ai un petit pc portable qui date de deux ans et c'est une bombe ! Je crois que tu es en mode tablette for ever
totalement au hasard il y a forcement mieux, c'est le premier résultat que j'ai eu sur google http://www.fnac.com/Ultra-Portable-Asus-Serie-Tactile-X102BA-DF007H-10-1-Blanc/a7319719/w-4
Le prix d'une tablette, 4go de ram, DD de 500 GO, windows 8.1 tu peux tout faire avec...
- blAst : oui c'est après l'avoir écrit que je me suis rappelé que tu utilisais ta tablette comme pc de bureau. J'utilise l'ipad juste comme interface de trading dans la rue, restaurant, le soir devant la télé et d'autres endroits moins avouables et l'interface ig est superbe (beaucoup moins bien sur Android par contre). Donc mon choix a été fait uniquement en fonction de l'interface de trading pas de l'uilisation en mode pc quotidien. Je fais quand même mes emails le soir dessus.
Mais pourquoi n'achètes tu pas un mini pc ??? Ils font la taille d'une tablette, ils ont un clavier et windows excel... un vrai pc, il y en a même avec de sacré microprocesseur. J'ai un petit pc portable qui date de deux ans et c'est une bombe ! Je crois que tu es en mode tablette for ever

totalement au hasard il y a forcement mieux, c'est le premier résultat que j'ai eu sur google http://www.fnac.com/Ultra-Portable-Asus-Serie-Tactile-X102BA-DF007H-10-1-Blanc/a7319719/w-4
Le prix d'une tablette, 4go de ram, DD de 500 GO, windows 8.1 tu peux tout faire avec...
Les aplications je crois savoir sont mieux lèchées. L'OS par contre, il y a un os
(il me semble que ça pourrait être mieux d'origine). On ne peut pas tout avoir

Spoiler:
Achn au radar, c 'est partis..
@Benoist je vais repasser sur Alienware 14" , toujours ėtė convaincu par la marque...
Tu as raison ce matin j'ai beaucoup hésité, failli rebasculé. Faut croire que je me suis habitué au ultra portatif
Justement le seul point dont je suis maintenant certain, c est le format prėfėrentiel des tablettes car maintenant j'en ai de toute sorte à la maison. Conclusion, les mini format 7" à 8" sans hėsitation à la place des tablettes 10" et au-dessus (les 12" wahou c est beau, juste pas top pratique lol aussi hasardeux que tenir un gros bébé dans les bras
), pour leur légéreté et la prise en main bien plus adaptée aux mimines pour accėder à l'ensemble de l'ėcran sans faire de la gymnastique acrobatique des articulations
et aussi la discrėtion, comme tu soulignes, restaurant, toilettes d'opéra etc 
Tu as raison ce matin j'ai beaucoup hésité, failli rebasculé. Faut croire que je me suis habitué au ultra portatif

Justement le seul point dont je suis maintenant certain, c est le format prėfėrentiel des tablettes car maintenant j'en ai de toute sorte à la maison. Conclusion, les mini format 7" à 8" sans hėsitation à la place des tablettes 10" et au-dessus (les 12" wahou c est beau, juste pas top pratique lol aussi hasardeux que tenir un gros bébé dans les bras

si seulement je faisais plus souvent le ménage,( je vais passer pour un gros porc) je n'aurai pas perdu ma journée a voir mon ordi ramer et a ne rien faire de peur de ne pas être exécuté :musique:
ça rend modeste. bon restons zen "stef61" ce qui ne tue pas renforce
pc au point pour demain a voir si le trader va suivre
bonne fin de journée
félicitation aux winners et une petite pensée de réconfort et de soutien pour les autres
a demain la compagnie
ça rend modeste. bon restons zen "stef61" ce qui ne tue pas renforce

pc au point pour demain a voir si le trader va suivre

bonne fin de journée
félicitation aux winners et une petite pensée de réconfort et de soutien pour les autres
a demain la compagnie
Un ancien de chez Rothschild a l'économie c'est bon ça .... 

Ce n'est pas cette même lignée depuis la nuit des temps ?
Pompidou déjà

bonne patience, bonne PV , mais pas encore actées..
ACHN +11%
jazz +1.6% - 163.4
y a de quoi faire dans le secteur :
PBYI +10.5%, ARWR +15% et TKMR +5.6%
tous ca uniquement dans le biotech...
ACHN +11%
jazz +1.6% - 163.4
y a de quoi faire dans le secteur :
PBYI +10.5%, ARWR +15% et TKMR +5.6%
tous ca uniquement dans le biotech...
gery, tu es le premier gars qui va me faire regarder les actions depuis des années