merci vinceman.
Ah purée vendu trop tôt...
Le suiveur est même déclenché sur le demi lot qui reste... argh des baffes je mérite tiens
Le suiveur est même déclenché sur le demi lot qui reste... argh des baffes je mérite tiens

Tu as raison Vinceman, la lecture du indice anglais m'a aussi "parlé" assez rapidement.
Chose assez surprenante, si j'applique mes backtests sur ces 3 indices, FCE et indice anglais se "ressemble" et donnent des cours de Profit&Lost linéaire (en tout cas en progression constante et régulière) alors qu'avec le DAX j'ai toujours des Saut et puis ensuit 8 mois de flat ...
Je cherche le st graal sur le dax mais pour l'instant je fais choux blanc ...
Chose assez surprenante, si j'applique mes backtests sur ces 3 indices, FCE et indice anglais se "ressemble" et donnent des cours de Profit&Lost linéaire (en tout cas en progression constante et régulière) alors qu'avec le DAX j'ai toujours des Saut et puis ensuit 8 mois de flat ...
Je cherche le st graal sur le dax mais pour l'instant je fais choux blanc ...
c est le moment dedeboucler vos positions les amis....
Yes bingo, trade de ce matin gagnant.
Oufffffffffffff
Eh bien le concessus du forum n'était pas si mauvais après tout
Par contre comme d'habitude vendu trop tot mais une belle PV qd même ...
Allais c'est reprti ...
Eh bien le concessus du forum n'était pas si mauvais après tout

Par contre comme d'habitude vendu trop tot mais une belle PV qd même ...
Allais c'est reprti ...
Perso j ai prefere etre prudent et revendre mes 2 lots sans accompagner plus loin la baisse.G'sT a écrit :c est le moment dedeboucler vos positions les amis....
Bilan= pv 100 pts dax
J'ai le même problème falex ^^
tiens ton tp a 7647 est déclenché sur le Dax non ?
Je t'ecoute aveuglément G'sT, PV prise à l'instant au global équivalent de 13 points sur deux lots, je suis content, il faut que j'arrive a trader plus souvent comme cela.
tiens ton tp a 7647 est déclenché sur le Dax non ?
Je t'ecoute aveuglément G'sT, PV prise à l'instant au global équivalent de 13 points sur deux lots, je suis content, il faut que j'arrive a trader plus souvent comme cela.
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
oups problème